Ouverture fenetres internet explorer

Fermé
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 15 oct. 2007 à 14:16
 palpatine07 - 21 oct. 2007 à 09:13
Bonjour,
svp aidez moi mon ordinateur devient fou, il ouvre plusieurs fenetres internet explorer a la fois c horrible et je ne sais pas quoi faire il m'ouvre ce lien :s je vais devenir fou avec lui :s http://www.99francs-lamusique.com/
Si vous pouvez me repondre le plus rapidement vous me sauveriez la vie sauve qui peut !!!
A voir également:

10 réponses

goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
15 oct. 2007 à 14:30
tu as probablement un virus ou un spyware, as tu tout ça sur ton ordinateur?

je te conseil un antivirus + un parefeu et voir 2 antispywares en plus.
0
Pierre-Henri
15 oct. 2007 à 14:37
Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce midi. Pourtant, j'ai une configuration assez sécurisée... Win XP pro, SP2, NOD32 (antivirus), Sunbelt Personnal Firewall en mode "apprentissage".

Dès que je mets WLM en avant-plan, il m'ouvre des onglets sous Firefox...

Qu'en pensez-vous ?

pH
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
15 oct. 2007 à 14:44
il faut essayer de faire une analyse avec un antispyware du genre spybot + superantispyware , ils sont gratuits tous les 2 et cohabite très bien sur le même ordinateur. ensuite intaller spywareblaster qui protegera votre explorateur internet.
0
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021
15 oct. 2007 à 15:13
Merci Goliath pour ta proposition je vais essayer
0
Moi aussi j'ai le même problème, je suis sous vista avec avast et mon explorer pète les plomb!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre-Henri
15 oct. 2007 à 14:51
Ne serait-ce pas un bug de MSN ?

Le problème semble d'être résorbé de lui-même...

MSN ouvert, et je n'ai plus d'onglet qui s'ouvre depuis quelques minutes...

pH
0
Et oui c'était bien ça bizarre quand même ce bug!
0
Pierre-Henri
15 oct. 2007 à 15:00
Bizarre qu'il se soit résorbé de lui-même ?

Microsoft arriverait-il à proposer des mises à jour sans en informer l'utilisateur final ?

pH
0
palpatine07
15 oct. 2007 à 15:06
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme on ma dit d'effacer mes traces mais sa continue c'est l'horreur ce bug !
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 oct. 2007 à 15:12
Bonjour,

Une petite installation de Spybot Search & destroy pour dans un premier temps éliminer les spywares qui nuisent à votre PC et lancent ces fenêtres intempestives, une fois installé rechercher les mises à jour dans un premier temps, puis faire une analyse en cliquant sur Vérifier tout dans la rubrique Search & Destroy, ensuite puis dernièrement Vacciner le système contre les risques potentiels ...

Ensuite installer également Spywareblaster qui vous permettra en fait de bloquer en temps réel tout dll, cookies et active X qui peuvent nuire à votre PC ... Mais attention bien faire la mise à jour dans la rubrique Update avant de cliquer sur Enable All protection au niveau de l'onglet protection ...

Ces deux programmes sont gratuit et peuvent être télécharger sur les liens suivant :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche25988-spywareblaster.html

Bonne chance et bon courage à tous !

Djiby
0
palpatine07
21 oct. 2007 à 09:13
Bonjour,
j'ais tout ce que vous m'aviez dit mais sa ne marche toujours pas ! j'ai toujours des fenetres internet explorer qui s'ouvre sur blogger.com ou CLA compte pour info,...
0