Demande aide pour paint version 2302.19.0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je cherche le mode d'emploi pour ce logiciel paint
car j'ai un problème pour récupérer mon image refaite et la mettre dans images dans mon ordinateur
existe-t-il un autre logiciel paint plus simple
merci à tous
- Demande aide pour paint version 2302.19.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Tout cela est incompréhensible, mais on va essayer quand même.
Il s'agit bien de Microsoft Paint ou Paint 3D? Si c'est le cas, ils sont intégrés à Windows et non seulement donc la version n'y a pas d'importance mais la référence de version que tu cites n'existe pas à ma connaissance.
De mémoire, on a ce type de problème uniquement sur des versions archaïques, pour XP/2000/NT voire même Win9X où Paint ne connaissait rien d'autre que bmp et où il fallait une manipulation (que j'ai oubliée) pour enregistrer sous jpg.
Pour enregistrer un png qu'on aurait modifié en jpg, je ne vois pas où est le problème (sinon qu'en effet on risque d'y perdre des calques, mais ça tient au format jpg, pas au logiciel): il suffit de faire Fichier, Enregistrer sous, Image au format jpeg. Même chose avec Paint 3D, Menu, Enregistrer sous, image (où on ne va récupérer que 2D pour la même raison).
Bonjour
Ce n'est pas les aides qui manquent :-).
Ensuite un plus de précision serait bien dans la question.
Bàv
SI on parle de Paint et non de PaintNET alors la version importe peu, le produit est basique.
Pour la question, on ne peut pas récupérer une image modifiée si elle a été sauvée en Jpeg. c'est un format final on ne sais donc pas revenir en arrière. Soit il faut sauver Sous avec un autre nom et modifier la copie, soit avec d'autre programme il y aura une version du fichier dans un autre format qui, lui, garde les modifications sous forme de calques.
Le truc donc est de travailler avec un format qui gère les calques, et de garder ce fichier pour le modifier, et "exporter" en jpeg pour partager ou poster sur le net etc.