Perdu mon PaintShopPro 32bits cause intrusion de Microsoft
georges97 Messages postés 13790 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Intrusion non demandée de Microsoft Edge de Corel 23 annulation de mon PSP2020 32bits et d'autres soucis. J'ai retrouvé un psp2017 pff il manque plein de choses. 84 ans fans de graphisme privé!! sur un forum me voilà complètement démunie. Je n'ai pas les finances pour pour leur nouveau trucs je suis super bien avec mon google et mon psp 2020 32 bits. Qui peut m'aider ?? Microsoft devient !!!! pas gros mots !
Vieille membre hi je compte sur vous.
Déjà merci
Belle soirée.
Chris tine
- Perdu mon PaintShopPro 32bits cause intrusion de Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Difficile de comprendre au premier abord. En parcourant votre historique, on comprend que vous avez eu une première réponse et auriez dû continuer sur le sujet précédent, sous peine que personne ne puisse suivre ou ne fournisse des réponses (pas des solutions) redondantes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37842744-paintshop-pro-2020-32bits
Il apparait que brucine vous a indiqué qu'une réinitialisation efface les logiciels (il aurait fallu les désinstaller préalablement). Il n'est même pas certain que Corel vous fournisse votre ancienne version, encore faut-il le leur demander.
Par contre, et c'est la raison de mon intervention, personne ne comprend la mise en cause de Microsoft (pas de responsabilité dans les actions des utilisateurs, ni même dans les pannes, par nature aléatoires) hors la détestation que leur porte leurs utilisateurs.
Idem concernant le lien entre la disparition de PSP et le navigateur Microsoft Edge.
Je souligne cependant le point concernant les filtres entre versions 32 et 64 bits, qui apparemment ne fonctionnent pas sur une nouvelle version (64 bits), ce qu'un abonné de CCM ne pourra pas à mon avis solutionner.
Pour ce qui est des changements ergonomiques entre une ancienne version PSP et celle que le dépanneur a installé (en supposant qu'il possédait une licence légale), ce n'est que la règle de tous les logiciels informatiques, qui impliquent de s'adapter, règle observée sur tous les autres logiciels du marché.
Seul à mon avis Corel dispose (pas évident sachant que cet éditeur canadien n'a pas à ma connaissance de représentation en France).
Mon intervention, que certains lecteurs jugeront peut-être favorable aux éditeurs, entend seulement vous prévenir des limites des possibilités d'action des bénévoles que nous sommes, sans le pouvoir d'influer sur les choix techniques des éditeurs ou fabricants.
Cependant au fil de ma lecture quotidienne des sujets, je ne doute pas que tel ou tel intervenant propose des martingales dont je ne manquerai pas de prendre connaissance.