Avis config pc
Ferméepango Messages postés 37313 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 9 juin 2023 à 15:05
- Avis config pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Modifié le 9 juin 2023 à 11:51
Bonjour.
Ta configuration est bonne, pour un boitier tu as le MSI MAG FORGE 100M (63.03€ sur Amazon), il est très bien notamment pour la gestion des câbles.
Super merci pour la réponse !
autre question j’ai pris un ventirad en plus deepcool ak400 est-ce vraiment utile ?
9 juin 2023 à 11:55
Si ton processeur est livré avec un ventirad avant d'en acheter un autre teste-le, si tu trouves que le ventirad de ton processeur n'est pas assez performant ou trop bruyant tu pourras toujours le changer, prend plutôt un ventirad de marque Noctua.
Vérifie via un calculateur en ligne si la puissance de ton alimentation est suffisante voir cette page.
D’accord merci beaucoup,
j’ai vérifier c’était bon mais je pense quand même passer sur une alim be quiet system power 10 650w même pour de futurs améliorations possibles ca me semble plus judicieux ? J’attend votre avis
Modifié le 9 juin 2023 à 12:08
Oui je pense qu'un peu plus de puissance ne peut qu'être bénéfique, si tu en a les moyens prend une alimentation modulaire ou semi modulaire, c'est beaucoup mieux cela évite d'encombrer le boitier avec des câbles inutiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 juin 2023 à 15:05
Comme boîtier, je te propose celui-ci.