F-Sécure ne fonctionne pas
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis toujours sous Windows 7 et je viens d'acheter une nouvelle licence F-Secure.
L'installation fonctionne et l'abonnement indique bien 366 jour.
Mais impossible de faire fonctionner le logiciel.
Ce message apparaît (voir images) et j'ai tenté à plusieurs reprises de redémarrer l'ordinateur, rien n'y fait.
J'ai créé un fichier: fsdiag.zip
mais impossible de trouver une adresse pour l'envoyer!
Merci pour vos réponses.
- F-Sécure ne fonctionne pas
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Bonjour,
Il serait plus raisonnable pour des raisons de sécurités de passer à Windows gratuitement et ensuite d’installer F-Secure si vous le désirez, après dans le mème temps, c'est dommage de dépenser de l'argent dans un antivirus tiers alors que Windows 10 en possède un gratuit est très efficace.
Sélectionnez Télécharger l’outil, puis choisissez Exécuter. Vous devez disposer du rôle d’administrateur pour pouvoir exécuter cet outil.
Sur la page Termes du contrat de licence, cliquez sur Accepter si vous acceptez ces termes.
Sur la page Que voulez-vous faire ?, sélectionnez Mettre à niveau ce PC maintenant, puis cliquez sur Suivant.
Lorsque vous aurez procédé au téléchargement et à l'installation, l'outil vous guidera pour configurer Windows 10 sur votre PC.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Après si l'achat de la licence pour F-Secure est récent, il a peut-être une possibilité d'annulé cet achat éventuellement.
Bonjour,
Le mieux est de les contacter => https://www.f-secure.com/fr/support/contact
Le problème vient peut être du fait que Win7 est obsolète et n'est plus suivi par la plupart des AVs
C'est possible effectivement!
Si l'on essaye avec le lien que vous indiquez, c'est très compliqué (en anglais) Mais il y a des N° de téléphone selon les pays et je vais essayer!
Merci pour votre réponse !
Je n'ai pas pensé à un cas de figure. Si le fichier téléchargé est abimé ou que l'installation s'est mal exécutée, vous ne pourrez pas obtenir un fonctionnement conforme.
Il faudrait effacer complètement le sous-dossier F-Secure situé dans le dossier appdata (utiliser la fonction de recherche de Windows, soit utiliser la version gratuite de Revo Uninstaller, en mode avancé. Cela effacera toute trace du logiciel pour permettre une nouvelle installation, propre.
Ensuite télécharger à nouveau le logiciel et l'installer en utilisant le code de validation qui vous a été communiqué.
Ps, vous n'avez pas rectifié votre copie d'écran.