Messagerie windos lave mail

bureautique -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour a tous.

ayant changer d'ordinateur, je n'est plus retrouver ma messagerie windos lave mail essentiel et son contenu , qui fonctinnait tès bien mal ancienne ! un grand merci a vous qui etes de bon conseils, alors aurais cette chance de recupérer ma messagerie, encore merci , bon weckend a  venir

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Lire attentivement cette page donc pas seulement le début mais toute la page.

0
danydu77

bonsoir, oui j’ai bien lu toute la page , suis perdu devant tant de détails, plus simple aurait été le mieux ! je ne suis pas une experte !j'avais une messagerie simple bien rangée ! merci quand même pour votre dévouement

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Rien de bien compliqué il suffit de suivre ce qui est indiqué et de suivre la procédure.

Windows Live Mail n'est plus développé depuis 6 ans, mieux serait d'en changer et de le remplacer par un autre gestionnaire de messagerie comme par exemple Thunderbird.

0