Probleme avec mon ftp

Aissuber Messages postés 215 Statut Membre -  
 sheikar -
Bonjour,
Alor voila mon souci apré un formatage sans aucune sauvegarde :s je voudrai recupré les fichier .html de mon site qui son sur un ftp le probleme est la :

Mon premier site qui est sur lycos (qui me sert a faire des test que personne ne connait) en me connectent je reprend sans probleme les fichier present sur le ftp

Mon "vrais" site se trouve sur : game expert alor la quand je me connect sur mon ftp en voulant telecharger mes fichier un message me dit ::: Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 421 Trop de connexions (1) depuis cette IP
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Et la j'ai envie de dire a l'aide quoi...lol

Bon bah merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ilan27 Messages postés 395 Statut Membre 36

Bonsoir...Oulala, ça m'est déja arrivé ça!
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai éteint puis rallumé le routeur.
Peut-etre devrais-tu essayer. :)
0
X'prime

n'utilise pas filezilla utilise FTP Expert 3 c le meilleur sans echec et son blem avec une fast vetes voila le lien de telechargement : http://softwares.visicommedia.com/softwares/fr/ftpexpert/ftpexpert3.exe bon chance mes potes pour avoire plus d'information sur le transfairt FTP et NK contact moi sur msn voila mon msn :the_stunt-man@hotmail.com
0
sheikar

Bonjour.

j'ai la meme erreur que se jeune homme sa me marque

421 Trop de connexions (1) depuis cette IP(j'utilise filezila)

oui ftp expert 3 c bien mais ces payant donc quelqu'un pourrai me dire que faire car sa urge vrayment merci de repondre au plus vite
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34

En effet, passer à un logiciel payant n'est pas la solution. D'autant plus que perso je préfère Filezilla à Ftp Expert.

Il faut aller dans Edition > Configuration puis Transferts > Nombre maximum de transferts simultanés et mettre 1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheikar

Bonsoir zmbl

c'etait bien essayer mais sa me marque toujour la meme erreur et oui certe tu a raison passer a un logiciel payant n'arrange personne surtout les étudiants comme moi
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34

Bonsoir,

Désolé, dans ce cas je ne sais pas. Il doit certainement y avoir une solution vu que j'avais déjà été confronté à ce type de problème, mais je ne m'en rappelle plus.

Bonne chance pour ton problème ;)

Zmbl
0
sheikar

Bonsoir merci zmbl

donc sa m'avance a pa grand chsoe la si quelqu'un a la soluce ou quia ftp expert 3 sans periode d'essay car je els deja utiliser ou un notre logiciel que ftp expert 3 qui fonctionne aussi bien car ftp expert 3 ces payant et moi en temp que etudiant je fais comment vous m'expliquer Merci de me repondre au plus vite
0