Probleme avec mon ftp
Aissuber
Messages postés
215
Statut
Membre
-
sheikar -
sheikar -
Bonjour,
Alor voila mon souci apré un formatage sans aucune sauvegarde :s je voudrai recupré les fichier .html de mon site qui son sur un ftp le probleme est la :
Mon premier site qui est sur lycos (qui me sert a faire des test que personne ne connait) en me connectent je reprend sans probleme les fichier present sur le ftp
Mon "vrais" site se trouve sur : game expert alor la quand je me connect sur mon ftp en voulant telecharger mes fichier un message me dit ::: Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 421 Trop de connexions (1) depuis cette IP
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Et la j'ai envie de dire a l'aide quoi...lol
Bon bah merci d'avance
Alor voila mon souci apré un formatage sans aucune sauvegarde :s je voudrai recupré les fichier .html de mon site qui son sur un ftp le probleme est la :
Mon premier site qui est sur lycos (qui me sert a faire des test que personne ne connait) en me connectent je reprend sans probleme les fichier present sur le ftp
Mon "vrais" site se trouve sur : game expert alor la quand je me connect sur mon ftp en voulant telecharger mes fichier un message me dit ::: Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 421 Trop de connexions (1) depuis cette IP
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Et la j'ai envie de dire a l'aide quoi...lol
Bon bah merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
6 réponses
Bonsoir...Oulala, ça m'est déja arrivé ça!
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai éteint puis rallumé le routeur.
Peut-etre devrais-tu essayer. :)
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai éteint puis rallumé le routeur.
Peut-etre devrais-tu essayer. :)
n'utilise pas filezilla utilise FTP Expert 3 c le meilleur sans echec et son blem avec une fast vetes voila le lien de telechargement : http://softwares.visicommedia.com/softwares/fr/ftpexpert/ftpexpert3.exe bon chance mes potes pour avoire plus d'information sur le transfairt FTP et NK contact moi sur msn voila mon msn :the_stunt-man@hotmail.com
Bonjour.
j'ai la meme erreur que se jeune homme sa me marque
421 Trop de connexions (1) depuis cette IP(j'utilise filezila)
oui ftp expert 3 c bien mais ces payant donc quelqu'un pourrai me dire que faire car sa urge vrayment merci de repondre au plus vite
j'ai la meme erreur que se jeune homme sa me marque
421 Trop de connexions (1) depuis cette IP(j'utilise filezila)
oui ftp expert 3 c bien mais ces payant donc quelqu'un pourrai me dire que faire car sa urge vrayment merci de repondre au plus vite
En effet, passer à un logiciel payant n'est pas la solution. D'autant plus que perso je préfère Filezilla à Ftp Expert.
Il faut aller dans Edition > Configuration puis Transferts > Nombre maximum de transferts simultanés et mettre 1.
Il faut aller dans Edition > Configuration puis Transferts > Nombre maximum de transferts simultanés et mettre 1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir zmbl
c'etait bien essayer mais sa me marque toujour la meme erreur et oui certe tu a raison passer a un logiciel payant n'arrange personne surtout les étudiants comme moi
c'etait bien essayer mais sa me marque toujour la meme erreur et oui certe tu a raison passer a un logiciel payant n'arrange personne surtout les étudiants comme moi
Bonsoir merci zmbl
donc sa m'avance a pa grand chsoe la si quelqu'un a la soluce ou quia ftp expert 3 sans periode d'essay car je els deja utiliser ou un notre logiciel que ftp expert 3 qui fonctionne aussi bien car ftp expert 3 ces payant et moi en temp que etudiant je fais comment vous m'expliquer Merci de me repondre au plus vite
donc sa m'avance a pa grand chsoe la si quelqu'un a la soluce ou quia ftp expert 3 sans periode d'essay car je els deja utiliser ou un notre logiciel que ftp expert 3 qui fonctionne aussi bien car ftp expert 3 ces payant et moi en temp que etudiant je fais comment vous m'expliquer Merci de me repondre au plus vite