Connexion de mon Mac mini à ma TV Samsung

Fermé
cosiroux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 1 juin 2023 à 07:51
Panth33ra Messages postés 20922 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 juin 2023 à 12:41

Bonjour,
Ma tv samsung reconnaissait mon mini mac avec le hdmi. Comme l'image n'était pas à bonne dimension , j'ai voulu régler via l'onglet moniteur. Je pense avoir cliqué sur "automatique"ou avoir changé la résolution. du coup, la tv ne reconnais plus les mac. Comme je n'ai plus d'image , je ne sais plus aller dans les paramètres pour tout changer. J'ai tout redémarré mais rien n'y fait. Quand l'ordi redémarre, je vois la barre de chargement sur l'écran et puis il ne le reconnait plus. Quand j'ai allumé mon lecteur bluray, l'écran à reconnu le Mac un instant (page mot de passe) mais quand j'ai voulu accéder, tout à disparu. Pouvez-vous m'aider? Sachant, comme vous l'aurez compris , que je ne suis pas très compétant.merci

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20922 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 Ambassadeur 1 869
1 juin 2023 à 12:41

Bonjour,

Précise le modèle de ta TV Samsung ?

0