Connexion de mon Mac mini à ma TV Samsung

cosiroux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Ma tv samsung reconnaissait mon mini mac avec le hdmi. Comme l'image n'était pas à bonne dimension , j'ai voulu régler via l'onglet moniteur. Je pense avoir cliqué sur "automatique"ou avoir changé la résolution. du coup, la tv ne reconnais plus les mac. Comme je n'ai plus d'image , je ne sais plus aller dans les paramètres pour tout changer. J'ai tout redémarré mais rien n'y fait. Quand l'ordi redémarre, je vois la barre de chargement sur l'écran et puis il ne le reconnait plus. Quand j'ai allumé mon lecteur bluray, l'écran à reconnu le Mac un instant (page mot de passe) mais quand j'ai voulu accéder, tout à disparu. Pouvez-vous m'aider? Sachant, comme vous l'aurez compris , que je ne suis pas très compétant.merci

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Précise le modèle de ta TV Samsung ?

0