Boîte mail free

Fermé
Martine - 1 juin 2023 à 10:48
Aliboron Martin Messages postés 3490 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 juin 2023 à 09:54

Bonjour,

J'ai ajouté une 2ème boîte mail à free dont je pensais avoir l'utilité  du coup ma boite principale avec tous mes dossiers n'ai plus opérationnelle pas moyen de l'ouvrir alors je viens de supprimer celle que j'ai ajouté.

Es ce que il y a moyen de récupérer la boîte d'origine si non je perds complétement tout et pas moyen d'avoir une personne de chez free pour régler le problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Windows / Opera 98.0.0.0

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 40472 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 428
Modifié le 1 juin 2023 à 12:52

Bonjour,

Je n'utilise pas, ni ne connais Mac. Je réponds sur le principe.

Il faut distinguer 2 choses, la messagerie sur le serveur de Free et la messagerie dans un logiciel client de messagerie sur le Mac (ou PC).

Quand vous dites j'ai supprimé un second compte, c'est où, sur le serveur Free ou dans le logiciel local ?

Pour voir ce qui est toujours présent chez Free, utiliser le Webmail via un navigateur, pour le ou les comptes : https://webmail.free.fr/

Pour le cas du logiciel en local (lequel ?) je ne pourrais rien dire si c'est le logiciel Mac.


0

Bonjour

Sur mon compte free

Cdt

0
Pierr10 Messages postés 12352 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 149
1 juin 2023 à 15:07

Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. 


J'ai ajouté une 2ème boîte mail à free dont je pensais avoir l'utilité  du coup ma boite principale avec tous mes dossiers n'ai plus opérationnelle

Chez Free vous pouvez ouvrir autant de boîtes mail que vous le désirez et l'ouverture d'une 2ème boîte ne rend pas caduque la 1ère boîte.
https://assistance.free.fr/articles/605


0

Bonjour en effet il paraît que mon compte a été compromis c'est ce que free vient de me dire

Merci

0
Aliboron Martin Messages postés 3490 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 945
Modifié le 2 juin 2023 à 10:07

Il faut contacter leur assistance pour qu'ils débloquent le compte.

Voir les indications sur leur page dédiée : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

.

Par exemple, au bas de la page, les indications pour le faire par un message à abuse@proxad.net 

Bon, ça ne garantit pas une prise en compte dans l'heure, mais chez moi ça a fini par marcher au bout de quelques jours, après plusieurs relances...

0