Boîte mail free

Martine -  
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai ajouté une 2ème boîte mail à free dont je pensais avoir l'utilité  du coup ma boite principale avec tous mes dossiers n'ai plus opérationnelle pas moyen de l'ouvrir alors je viens de supprimer celle que j'ai ajouté.

Es ce que il y a moyen de récupérer la boîte d'origine si non je perds complétement tout et pas moyen d'avoir une personne de chez free pour régler le problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Windows / Opera 98.0.0.0

4 réponses

jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721
 

Bonjour,

Je n'utilise pas, ni ne connais Mac. Je réponds sur le principe.

Il faut distinguer 2 choses, la messagerie sur le serveur de Free et la messagerie dans un logiciel client de messagerie sur le Mac (ou PC).

Quand vous dites j'ai supprimé un second compte, c'est où, sur le serveur Free ou dans le logiciel local ?

Pour voir ce qui est toujours présent chez Free, utiliser le Webmail via un navigateur, pour le ou les comptes : https://webmail.free.fr/

Pour le cas du logiciel en local (lequel ?) je ne pourrais rien dire si c'est le logiciel Mac.


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Martine
 

Bonjour

Sur mon compte free

Cdt

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Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 

Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. 


J'ai ajouté une 2ème boîte mail à free dont je pensais avoir l'utilité  du coup ma boite principale avec tous mes dossiers n'ai plus opérationnelle

Chez Free vous pouvez ouvrir autant de boîtes mail que vous le désirez et l'ouverture d'une 2ème boîte ne rend pas caduque la 1ère boîte.
https://assistance.free.fr/articles/605


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Martine
 

Bonjour en effet il paraît que mon compte a été compromis c'est ce que free vient de me dire

Merci

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Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966
 

Il faut contacter leur assistance pour qu'ils débloquent le compte.

Voir les indications sur leur page dédiée : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

.

Par exemple, au bas de la page, les indications pour le faire par un message à abuse@proxad.net 

Bon, ça ne garantit pas une prise en compte dans l'heure, mais chez moi ça a fini par marcher au bout de quelques jours, après plusieurs relances...

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