Plus de son

MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'ai plus de son, sur mon pc,j'ai enlever le pilote AUDIO REALTEK, mais je ne sais le remettre - Pouvez vs m'aider 

plus de son sur facebook et sur you tube -

windos 10 et pc LENOVO 

Merci à celui qui me dépannera 

Windows / Edge 113.0.1774.57

14 réponses

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour 

il faut aller sur le site lenovo, dans la section téléchargement, mettre le modèle exacte du pc, vérifier le système d'exploitation choisi,

télécharger le pilote.

cdlt

0
MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de recharger le pilote REALTEK (R) sur mon pc, mais toujours pas de son, que puis-je faire ? Et aussi je vs remercie de m'avoir répondu si vite 

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

Quel est le modèle exact de votre pc?

0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Donne le no. d'identification de matériel de la carte audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

0
MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans controleurs audio video et jeu  j'ai : 

REALTEK (R) AUDIO 

SON INTE(R) POUR ECRAN 

HDAUDIO\FUNC_01&10EC&DEV0269&SUBSYS_17AA380C

J'espère que c'est cela que vs me demandez 

merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pas d'alerte concernant les périphériques audio.

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0

comment changer la date j'ai 29/05/2023  12H30 

0

Tu ne peux pas changer la date.

Tu cliques dessus et suivant

Image en exemple:

0

merci de m'aider 

voilà le message  que j'ai eu 

La restauration du systeme n'a as pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration 

Détails: 

La restauration du systeme n'a pas pu extraire la copie du répertoire à partir du point de restauration 

Source : %ProgrammeFiles\WindowsApps

Destination : AppStaging

Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x800701b1)

Vous pouvez réessayer la Restauration dusystème et choisir un autre point de restauration . Si cette erreur persiste , vs pouvez essayer une méthode de récupération avancée 

QUE DOIS-JE FAIRE ?   

MERCI 

0

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Realtek

Fais clic droit sur le pilote --> Audio.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Audio\"

Gestionnaire des périphériques
Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur --> Realtek (R) Audio
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le Realtek (R) Audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Audio
Sélectionne le dossier --> WIN64
Redémarre le pc.
OK, suivant
Redémarre.

0

je fais faire tout cela, en espérant que cela fonctionne 

0

quand je charge 7ZIP74bits, sur quel site il faut que je l'installe, car il y en a plein et je ne sais lequel choisir ? 

0

0

MEME QUESTION POUR REALTEK? IL Y EN A TELLEMENT QUE JE NE SAIS LEQUEL CHOISIR SANS FAIRE DE CONNERIES (excusez moi maisj'ai 67 ans et nulle en informatique)

0

Je t'ai donné le lien, clique sur Realtek en bleu

0