Plus de son

MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'ai plus de son, sur mon pc,j'ai enlever le pilote AUDIO REALTEK, mais je ne sais le remettre - Pouvez vs m'aider 

plus de son sur facebook et sur you tube -

windos 10 et pc LENOVO 

Merci à celui qui me dépannera 

Windows / Edge 113.0.1774.57

14 réponses

1. corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour 

il faut aller sur le site lenovo, dans la section téléchargement, mettre le modèle exacte du pc, vérifier le système d'exploitation choisi,

télécharger le pilote.

cdlt

0
  2. MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de recharger le pilote REALTEK (R) sur mon pc, mais toujours pas de son, que puis-je faire ? Et aussi je vs remercie de m'avoir répondu si vite 

0
    1. Clarckos Messages postés 10075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Bonjour.

Quel est le modèle exact de votre pc?

0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Windows + R
    Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
    Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Donne le no. d'identification de matériel de la carte audio
    Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
    Poste le no. dans ton prochain message.
    Image en exemple:

0
  4. MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans controleurs audio video et jeu  j'ai : 

REALTEK (R) AUDIO 

SON INTE(R) POUR ECRAN 

HDAUDIO\FUNC_01&10EC&DEV0269&SUBSYS_17AA380C

J'espère que c'est cela que vs me demandez 

merci 

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Pas d'alerte concernant les périphériques audio.

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
    Tape --> rstrui.exe et OK.

0
  7. MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment changer la date j'ai 29/05/2023  12H30 

0
  8. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Tu ne peux pas changer la date.

Tu cliques dessus et suivant

Image en exemple:

0
  9. MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'aider 

voilà le message  que j'ai eu 

La restauration du systeme n'a as pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration 

Détails: 

La restauration du systeme n'a pas pu extraire la copie du répertoire à partir du point de restauration 

Source : %ProgrammeFiles\WindowsApps

Destination : AppStaging

Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x800701b1)

Vous pouvez réessayer la Restauration dusystème et choisir un autre point de restauration . Si cette erreur persiste , vs pouvez essayer une méthode de récupération avancée 

QUE DOIS-JE FAIRE ?   

MERCI 

0
  10. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Realtek

Fais clic droit sur le pilote --> Audio.zip
    Sélectionne --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers "Audio\"

Gestionnaire des périphériques
    Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
    Fais clic droit sur --> Realtek (R) Audio
    Désinstaller
    Coche --> supprimer le périphérique
    Désinstaller
    Redémarre le pc

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le Realtek (R) Audio
    Mettre à jour le pilote
    Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
    Parcourir
    Va dans le dossier du pilote dézippé --> Audio
    Sélectionne le dossier --> WIN64
    Redémarre le pc.
    OK, suivant
    Redémarre.

0
  11. MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais faire tout cela, en espérant que cela fonctionne 

0
  12. MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je charge 7ZIP74bits, sur quel site il faut que je l'installe, car il y en a plein et je ne sais lequel choisir ? 

0
  13. MAMOU45300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MEME QUESTION POUR REALTEK? IL Y EN A TELLEMENT QUE JE NE SAIS LEQUEL CHOISIR SANS FAIRE DE CONNERIES (excusez moi maisj'ai 67 ans et nulle en informatique)

0
  14. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Je t'ai donné le lien, clique sur Realtek en bleu

0