Installation os par usb sur pc sans os
hubert
-
hubert -
hubert -
bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc avec freedos, j'ai installé l'outil d installation pour windows 11(testé avec windows 10 aussi) sur une clef usb, je l ai connecté au nouvel ordi puis l'ai démarré mais l'ordi ne reconnais pas la clef usb (gen3.0), dans le boot menu il n y a que les documents hp ou freedos qui me lance sur deux options o'u chacune fini par m envoyer sur une page avec un C/ puis plus rien...
c'est hp victus 16 r0024nf
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installation os par usb sur pc sans os
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
Bonjour,
Et ne pas oublier aussitôt la clé USB démarrée de supprimer dans son menu la partition FreeDos, que l'on risque sinon de traîner en double boot ad vitam eternam.
j'ai en effet oublié, perdu ma clef d activation du coup, et réalisé lors de la troisieme fois que c'est avant le redemarrage que je dois retirer cette clef...
J'ai essayé avec rufus 4.0portable en mbr et gpt en installant le fichier iso windows 11, j ai suivi le tuto (https://www.youtube.com/watch?v=U7gOoCrcr1s%29
mais ca ne change rien, j'allume le pc j'ai :
Boot Menu
Freedos (load freedos with jemmex ou Emm386) puis peut importe l'option, C-/>
Hp files (manuel d'utilisateur)
:'(
en tapant sur f10 je suis en effet rentré dans le bios comme vous me l avez indiqué... je pensais que ca allait directement sur le bios mais pas du tout !!
je crois que c est bon du cou merci :D !