Ecrasement partition clée USB

g.pinson Messages postés 1 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai créé un disque d'installation windows sur une clé USB, MAIS j'ai supprimé les données présentes dessus (mauvaise clée)...

Avez-vous une idée d'un outil gratuit pour les récupérer ?

J'ai testé TestDisk, mais il ne me trouve que la nouvelle partition (ESD-USB).

Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

1
Panth33ra Messages postés 24628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 021

Bonjour,

Aucun intérêt à récupérer le disque d'installation de Windows. Recrée-l'outil sur une clé USB avec Media Creation Tool 22H2 si c'est Windows 10. Si c'est pour Windows 11, consulte ce lien.

-1
brucine Messages postés 23197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 593

Bonjour,

La question n'est pas de récupérer une clé d'installation Windows, mais ce qui se trouvait sur cette clé avant que ce soit écrasé par la réalisation de cette clé.

Me paraît compromis, TestDisk y a échoué, on peut toujours tenter PhotoRec ou Recuva sans grand espoir.

0
MPMP10 Messages postés 65925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

Salut Panth33ra

Notre ami ici voudrait juste récupérer des données écrasées qui étaient présentes avant de créer un disque d'installation Windows.

Il a inséré une mauvaise clé par erreur…

Bonne journée.

0