Problème affichage boutons "réduire" et "fermer".
Zulia -
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je survole les cases "réduire" et "fermer" au lieu d'avoir l'instruction du bouton comme sur la photo 1, une case noire remplace le texte comme sur la photo 2, cela ne se passe que lorsque je ne suis pas en plein écran (en f11). Avez vous des solutions à me proposer, et si vous savez ce qui as pu causer cela ? Merci d'avance.
- Problème affichage boutons "réduire" et "fermer".
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Précise ce que tu as comme OS Windows si ton PC est bien sur Windows ?

Salut à tous,
J'ai eu et j'ai toujours ce problème mais à cause d'un logiciel.
Dès que je lance, Fireworks MX 2004, j'ai ce problème de case.
Il va sans dire que les boutons Réduire et Fermer ne fonctionnent plus tant qu'on ne ferme pas l'application.
Il faut que tu vérifie si tu a une application ouverte lorsque tu as ces affichages, et laquelle !.
Cdlt !
PS: je sais que j'ai ce problème ce problème, avec ce logiciel en particulier, mais je m'en sert tellement (pour faire cette image justement) et qu'il est parfaitement adapté pour redimensionner, créer ces repères etc... que je me suis adapté.
En le fermant tout redeviens normal !
Ah d'accord, j'avais mal compris ! Je ne pense pas non plus avoir d'applications en arrière plan qui me provoque cela (j'ai vérifier et rien ne me semble anormal même si je ne suis pas une pro en informatique). J'avais d'ailleurs installer l'antivirus de avast qui ne m'a trouvé aucun virus... Bizarre tt ça, d'autant plus que je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip pour provoquer cela il y a quelques jours.