Code 43 impossible a resoudre nvidia
NUT_offi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que ma carte graphique rtx2070 ne fonctionne plus a cause du code 43. J'ai essayé toutes les solutions sur les forums et meme celles données par nvidia et par msi. Réinstaller proprement les pilotes, mettre a jour le BIOS, revenir sur une version antérieur de ma carte graphique, DDU, je suis meme allé à reinitialiser windows. Ma carte graphique est tjrs détéctée dans le gestionnaire des taches, dans le MSI center, dans le GPUz. J'ai l'impression qu'elle marche toujours mais sans tourner. Je ne me souviens plus exactement de pourquoi le probleme à commencé.
SVP aidez moi, j'aimerai pas racheter un pc portable à 1500€
- Code 43 impossible a resoudre nvidia
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bjr
Le code 43 est souvent synonymes de panne irrémédiable,
Si la mise a jour des pilotes et la réinstallation de Windows ne résolve pas le problème, c'est que la carte est hs.
pour les pilotes, c'est sur le site du fabricant de ton portable qu'il faut les prendre, pas sur le site de nvidia (ça c'est quand tout va bien...), par la même occasion remet tous les pilotes a jour.
Bonjour,
Voir sur l'Assistance NVidia si celà peut t'aider ?
Bonjour,
Pour les pilotes j'ai fais sur les 2 sites, Nvidia et MSI.
par contre je crois avoir souvenir qu'un blue screen est apparu après avoir installé le pilote d'une tablette graphique. Mais depuis j'ai reinitialisé 2 fois entièrement mon PC donc bon.
et le code est apparu juste après ca