Formatage impossible
p@sc@lou
Messages postés
26
Statut
Membre
-
p@sc@lou Messages postés 26 Statut Membre -
p@sc@lou Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
je souhaite reformater mon ordi, je met le cd XP pro et je redémarre mais je n'arrive pas à accéder au CD il ne veut pas se lancer il va directement dans ma cession. Je n'ai pas de lecteur de disquette et j'ai essayé le 2ème lecteur cd, Et quand je vais dans le bios j'ai ouvert toutes les fenêtres pour essayer de trouver le boot séquence et une ligne 1st boot mais je ne trouve rien qui puisse me permettre de démarrer du CD. Pouvez m'aider merci encore. La carte mère est une asus p4s800 je suis allé sur leur site mais je ne trouve rien
pmarcerou78@free.fr
bonjour
je souhaite reformater mon ordi, je met le cd XP pro et je redémarre mais je n'arrive pas à accéder au CD il ne veut pas se lancer il va directement dans ma cession. Je n'ai pas de lecteur de disquette et j'ai essayé le 2ème lecteur cd, Et quand je vais dans le bios j'ai ouvert toutes les fenêtres pour essayer de trouver le boot séquence et une ligne 1st boot mais je ne trouve rien qui puisse me permettre de démarrer du CD. Pouvez m'aider merci encore. La carte mère est une asus p4s800 je suis allé sur leur site mais je ne trouve rien
pmarcerou78@free.fr
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
bonjour
pour formater ton Disque dur, mettre ton cd d'instalation dans ton lecteur,
et éteindre ton pc,
redémarrer, et appuyer sur Esc ou f1, dans la fenètre qui apparaît , te placer sur CD/ROM
tapper sur entrée , et suivre les instructions !
A+
pour formater ton Disque dur, mettre ton cd d'instalation dans ton lecteur,
et éteindre ton pc,
redémarrer, et appuyer sur Esc ou f1, dans la fenètre qui apparaît , te placer sur CD/ROM
tapper sur entrée , et suivre les instructions !
A+
merci de ta réponse f& ne donne rien et Esc m'amenne dans la page de démarrage sans echec etc.... mais il n'y a nul part démarer à partir du CD?
pour te rediriger sur ton setup au demarrage appuie sur la touche suppr et ensuite va sur bios..... et active sur les trois demarrage sequenciel cdrom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question