Recherche noms de films passés sur Gulli

Clemmoon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 17 mai 2023 à 11:57
 ludeb_0255 - 19 mai 2023 à 10:14

Bonjour, en fait je cherche le nom de 2 films passés sur Gulli dans les années 2010.

Le premier, c'est l'histoire d'un garçon, c'est un spiderman version scarabée il me semble. Un jour il fait une promesse à l'une de ses connaissances qui l'aime, de danser avec elle au bal. Il ne vient pas et la fille devient enragée et détruit le flacon que sa mère lui avait donné avant qu'elle ne meure. Elle décide de le retrouver et de lui faire payer ce qu'il a fait. Il me semble qu'elle a des pouvoirs d'invisibilité.

Le deuxième c'est un enfant très imaginatif qui adore les dinosaures et un vieux propriétaire d'une bibliothèque. Il cherche des pièces sur ce fameux monsieur et apprend qu'il fait passer un concours pour pouvoir entrer dans sa bibliothèque. Il y a plusieurs enfants qui gagnent grâce à leur imagination. Les enfants apprennent qu'ils vont devoir passer des épreuves dans des mondes de livres (contes, fantastique, horreur etc...) Mais tout ne ce passe pas comme prévu, ils se divisent en 2 équipes et des choses fantastique apparaissent et sème la pagaille. Il y en a une qui est accro aux réseaux, un autre très peureux et le personnage principal qui est le plus imaginatif. Il y en a d'autres mais je m'en souvient plus trop.

J'espère que cela va vous aidez à trouver les films dont je parle. Ça va faire des heures que je cherche et que je trouve pas. Merci d'avance pour votre attention.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse pour le deuxième film : 

« L'incroyable Bibliothèque de M. Lemoncello » (= « Escape from Mr. Lemoncello's Library ») (2017).

0