Problème carte graphique
jahpops
Messages postés
144
Statut
Membre
-
jahpops Messages postés 144 Statut Membre -
jahpops Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba satellite A60 avec une carte video Radeon mobility 7000 IGP de ATI. Et soudainement il survient un probleme d'affichage, j'avais résolu le problème du tant où j'étais sous XP en téléchargeant un pilote (je ne sais plus lequel ). Maintenant je suis passé à Linux mais j'ai ce problème d'affichage encore. Où est ce que je peux télécharger ce pilote. Ou mieux, est ce que je peux transférer ce pilote de XP vers Linux (évidemment j'ai gardé windows au cas où)
merci
j'ai un pc portable toshiba satellite A60 avec une carte video Radeon mobility 7000 IGP de ATI. Et soudainement il survient un probleme d'affichage, j'avais résolu le problème du tant où j'étais sous XP en téléchargeant un pilote (je ne sais plus lequel ). Maintenant je suis passé à Linux mais j'ai ce problème d'affichage encore. Où est ce que je peux télécharger ce pilote. Ou mieux, est ce que je peux transférer ce pilote de XP vers Linux (évidemment j'ai gardé windows au cas où)
merci
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
la carte déconne aussi sous XP, je ne sais plus quoi faire et en plus on ne vois que la moitié supérieure de l'écran alors pour essayer d'installer des trucs c'est la galère.
Heureusement que j'ai un pc de secours sinon je serais complètement dans la caca
je pense avoir trouvé le driver qu'il faut mais quand je veux l'installer, il y a le message:
INF error
Video driver not found
et ensuite:
Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adapter with VGA driver before running setup
Svp I need HELP :'(
Heureusement que j'ai un pc de secours sinon je serais complètement dans la caca
je pense avoir trouvé le driver qu'il faut mais quand je veux l'installer, il y a le message:
INF error
Video driver not found
et ensuite:
Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adapter with VGA driver before running setup
Svp I need HELP :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte déconne aussi sous XP
Peut être qu'elle est nase aussi, non ?
en plus on ne vois que la moitié supérieure de l'écran
Switche dans une console virtuelle : CTRL + ALT + F1 (jusqu'à F6), ALT + F7 pour revenir à l'écran graphique.
Peut être qu'elle est nase aussi, non ?
en plus on ne vois que la moitié supérieure de l'écran
Switche dans une console virtuelle : CTRL + ALT + F1 (jusqu'à F6), ALT + F7 pour revenir à l'écran graphique.