Prise d'infos sur boîtiers avec blocs CD ou alternatives.

FeoxMP3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour! Je viens me renseigner à propos de boîtiers ATX avec blocs CD et voir ce que ça vaut concrètement en terme de Airflow pour des composants modernes 10e gen CPU MB Z590 avec RTX 3080 avec les blocs CD qui enlèveraient la circulation dans un sens du Airflow et de voir ici quelles sont les meilleures alternatives pour stocker une bonne quantité de disques 2,5 et 3,5 et pour avoir 2 ports SD et 1 microSD le tout simultanément. Je veux clairement pas bousiller mon PC avec une surchauffe tout ça pour avoir des blocs CD mais je cherche à trouver une solution équilibrée pour savoir ranger et avoir ce qu'il me faut en faisant le moins de dégâts possible. Je recherche à installer:

4x SATA 3,5

4x SATA 2,5

2x SD 

1x microSD

Merci d'avance à tous ceux qui me proposeront des solutions et qui prendront le temps de m'aider!

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour

le sata 3.5 est obsolète (disque rotatif)

le sata 2.5 est remplacé par le sata m2 connecté à la CM

l'air flow n'est plus un problème en présence d'un W/C (suppression du ventirad)

https://www.youtube.com/watch?v=p49ICiMoiLo

0