Impossible de décompresser un fichier ZIP

balio93200 -  
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour/Bonsoir,

J'ai téléchargé sur un disque dur externe Samsung  un jeu vidéo, le dossier s'est retrouver en format ZIP à la fin du téléchargement. Je souhaitais décompresser le fichier et ainsi transférer les données qu'il contient sur le disque mais lorsque je tente de faire cela je reçois ce message d'erreur. 

"Une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur."

Erreur 0x80004005 : Erreur non spécifiée

J'ai regardé des tonnes de guides sur Youtube mais aucun n'a fonctionné, je me tourne alors vers vous en espérant tomber sur quelqu'un ayant la solution.

Merci de votre lecture.

A voir également:

2 réponses

patin68

Bonjour, un jeu vidéo s'installe à partir d'un programme d'installation. Il ne suffit pas de faire un copier coller sur le disque dur, le jeu ne fonctionnera pas. Et ce fichier téléchargé, il provient d'où, ou de quel site ?

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

https://www.malekal.com/resoudre-erreur-0x80004005-erreur-non-specifiee-sur-windows-10/#Solutions_a_l8217erreur_0x80004005_lorsque_vous_decompressez_un_fichier

Voir aussi plus bas

"Résoudre l’erreur 0x80004005 au moment de déplacer, copier ou renommer des fichiers et des dossiers"

0