Fichier endommagé!

Résolu
sprong22 Messages postés 109 Statut Membre -  
sprong22 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quand j'arrive sur mon bureau dans la barre des taches a droite il me dit attention fichier endommagé ( C:\WINDOWS\Prefetch)
alors il me dit d'exécuter une certaine commande il fais fais un chargement mais je ne comprends pas pourquoi.
alors j'esssaye de redémarrer et il me dit que windows va faire une vérification des disques. (je l'ai annulée)
que faire?
A voir également:

7 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"j'esssaye de redémarrer et il me dit que windows va faire une vérification des disques. (je l'ai annulée)"

Laisse faire la vérification.
0
sprong22 Messages postés 109 Statut Membre 7

ok et ensuite le probleme est-il résolu?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Pas forcément, cela dépend de la nature du problème mais il faut procéder par étapes...
0

ok alors j'essaye ce que tu m'as dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà j'ai fais ce que tu m'as dit donc il a fait cette vérification ensuite il redemarre automatiquement et arrive tout a fait normalement sous le choix des sessions.
j'ouvre donc ma session et aucun message de fichier endommagé le probleme est-il alors résolu?
0

Re
Si tout fonctionne bien maintenant le problème semble résoulu. Il devait y avoir des erreurs sur le disque, elles ont été corrigées et tout roule.
0

ok.
Merci de ton aide pour ce probleme.
bonne journée.
0