Pb avec microsoft office sous vista

lemvicgab -  
 kd33420 -
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum, et si je m'adresse a vous ce que j'ai un léger soucis et que je suis une "bille" en informatique. alors voila déjà mon ordinateur n'est pas windows XP mais VISTA; mon antivirus Avast m'avait détecté un virus win32/slagent et windows defender ne pouvait pas me l'enlever car il apparaissait une erreur 0x80508017. bref, j'ai changé d'antivirus j'ai mis Trend que j'ai assitot enlever car lorque j'ai voulu aller dans mes mails recus et répondre a certains j'ai un message qui est venu medisant que word n'etait plu l'éditeur de messagerie donc qu'il était soit non installé ou je ne sai splus quoi. donc j'ai désinstallé microsoft office et remis et mon pb perdure. alors soit word s'ouvre au bout de 10 min normalement ou bien il s'ouvre en mode sans échec ??? bref ce n'est pas du tout normal et pratique (idem pour excel, powerpoint) voila donc si qq'un peut me renseigner pour connaitre la démarche a suivre... d'avance merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

kd33420

slt,moi j'ai eu le meme probleme avec microsoft office le probleme je crois c'est que cette version ne lui convient pas il faut donc prendre la nouvelle version de microsoft la 2007 et ça devrait aller mieux bien sur elle est payante donc il faut voir!!!!slt
0