Mot de passe windows

Résolu/Fermé
anticorps57 -  
 anticorps57 -
Bonjour,
j aimerai que quelqu'un puisse m'informer comment trouver un mot de passe pour ouvrir windows?
merci

8 réponses

sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

t'en rappeler est la seule solution...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Quel est ton problème exactement, tu veux choisir un mot de passe pour ta session windows?
Il vaut mieux qu'il soit long (au moins 8 caractères), qu'il comporte lettre (majuscules et minuscules), chiffres et symboles spéciaux (%$§&,...), que tu puisses facilement t'en souvenir mais que quelqu'un qui te connaisse ne puisse pas le deviner...
0
anticorps57

ben mon probleme c est que je ne sais pas le mot de passe et que je voudrai qu'on m informe comment je peux faire pour le connaitre
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Solution radicale : demander à celui qui l'a mis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le demander au gars qui le connais, sinon, ba t'en pis
0
anticorps57

ben le soucis c est que je ne peux pas!!! raisons personnelles et familiale si vous voyez ce que je veux dire!!
c est en faite tres complexe ma situation
0

et ba dans ce cas, tu ne pourras pas .

0
anticorps57

ben merci quand meme d'avoir deja repondu a ma question meme si malheureusement pour moi elle ne peut aboutir a du positif.
bonne journee
0