[XBOX/PC XP] Création d'un partage de fichier
avalon_ghost_26
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Wascarius -
Wascarius -
Salut à tous,
Ne vous effrayer pas je suis un newbie,lol.
Alors j'explique mon probleme,j'ai un pc et une xbox qui sont relier sur un routeur,jusqu'ici tout va bien et j'aimerai pourvoir lire des films sur ma xbox sans devoir graver le cd,autrement dit un simple partage suffit.
Donc moi vu que je suis newbie,sur le fichier que je voulais partager,j'ai fait,clic droit sur le fichier que je voulais partager,proprietes,partage,puis partage réseau et sécurité,j'ai cocher la case "partager ce dossier sur le réseau" puis appliquer et ok.
Puis depuis ma xbox,elle trouver rien.
Alors j'ai fait propriete systeme ,nom de l'ordinateur qui s'appelle "WORKGROUP" et le groupe de travail qui s'apelle 'WORKGROUP' aussi .
Puis j'ai cliquer sur id réseau et j'ai choisie que c'est pour un usage privé.
Et ma xbox ne reconnait toujours pas.
Alors es que quelqu'un de sympa pourrait m'expliquer de pas a pas,comment je dois proceder pour créer un partage entre ma xbox et mon pc,sa serai vraiment gentil.
Merci les gars.
Chao
Ne vous effrayer pas je suis un newbie,lol.
Alors j'explique mon probleme,j'ai un pc et une xbox qui sont relier sur un routeur,jusqu'ici tout va bien et j'aimerai pourvoir lire des films sur ma xbox sans devoir graver le cd,autrement dit un simple partage suffit.
Donc moi vu que je suis newbie,sur le fichier que je voulais partager,j'ai fait,clic droit sur le fichier que je voulais partager,proprietes,partage,puis partage réseau et sécurité,j'ai cocher la case "partager ce dossier sur le réseau" puis appliquer et ok.
Puis depuis ma xbox,elle trouver rien.
Alors j'ai fait propriete systeme ,nom de l'ordinateur qui s'appelle "WORKGROUP" et le groupe de travail qui s'apelle 'WORKGROUP' aussi .
Puis j'ai cliquer sur id réseau et j'ai choisie que c'est pour un usage privé.
Et ma xbox ne reconnait toujours pas.
Alors es que quelqu'un de sympa pourrait m'expliquer de pas a pas,comment je dois proceder pour créer un partage entre ma xbox et mon pc,sa serai vraiment gentil.
Merci les gars.
Chao
A voir également:
- [XBOX/PC XP] Création d'un partage de fichier
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide