Mp3 confondue a un appareil photo

wouink -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi mon lecteur mp3 est un sansa m240 et quand je le branche dans mon ordinateur, il le reconnait comme étant un appareille photo donc quand j'ouvre le poste de travail a l'endroit ou normalement il y avait l'icone du petit baladeur (ce qu'il y avait avant lorsqu'il marchait) maintenant il y a seulement un icone d'un disque amovible, mais il est nommé sansa m240 et en louvrant il ya les dossiers normalement présen sur un appareil photo et je ne peux pas aller ds les dossier cherché mais pistes audio, j'ai été voir dans les propriétés et j'ai essayer de mettre a jour le pilote, de revenir a l'ancien pilote mais rien ne marche alors je ne sais plus quoi faire. aidez-moi S.V.P

Merci .
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

est-ce que tu as un logiciel d'instalation pour ton lecteur externe ?
0
wouink

Bonjour,
non quand je l'ai branché la premiere fois il le détectait correctement et il n'y avais uaucune installation nécessaire.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
tu devrais essayer, ton lecteur sur un autre pc pour voir !

a+
0