VPN entièrement gratuit qui ne fais pas baiser la connexion

macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour

suite a des problèmes de connexion je voudrais avoir un VPN entièrement gratuit ,car celui que j'utilise fais baiser ma connexion internet j'utilise PSIPHON qui me fais descendre beaucoup ma connexion. MERCI pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui te laisse croire qu'un VPN pourrait améliorer ta connexion. Au contraire, au travers de ses mécanismes d'encapsulation, tu consacres une partie du débit disponible pour des entêtes supplémentaires plutôt que le contenu

Ce n'est pertinent que dans le cas où il est avéré que ton FAI applique des limitations en fonction des sites que tu visites. Dans l'Union Européenne, de tels pratiques de la part d'un FAI seraient illégales : https://www.berec.europa.eu/en/all-you-need-to-know-about-the-open-internet-rules-in-the-eu-0

Avant de te laisser influencer par les arguments farfelus des vendeurs de VPN, et tous les neuneus qui les répètent (youtubeurs sponsorisés, articles de presse sponsorisés, ...), je t'invite à lire cet article : https://overengineer.dev/blog/2019/04/08/very-precarious-narrative.html

1
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Quel opérateur Internet as-tu ?... Est-ce de la Fibre ?

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 

un très grand MERCI .mon operateur et ETHIOPIA TELECOME .je suis sur wifi mais je ne pense pas que c'est de la fibre il sont en 4G .MERCI pour votre aide

0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu de lecture ICI. A ma connaissance, le VPN n'est pas gratuit.

0