Remplacement clavier et souris
Fermétxiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 28 avril 2023 à 22:18
- Remplacement clavier et souris
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
Modifié le 28 avril 2023 à 11:37
Bonjour,
Il y'a deux types principaux de clavier sans fils, qui communiquent avec le PC soit en Bluetooth si le PC en est équipé, soit avec un petit récepteur à brancher sur un port USB.
Dans les deux cas il faut faire attention que les deux périphérique puisse fonctionner en même temps.
Logitech par exemple propose une technologie de claviers/souris compatible avec un seul récepteur (appelée "Unifying")
Cdlt.
28 avril 2023 à 11:46
Re
merci le clavier et la souris d'origine semblent fonctionner avec 1 seul petit récepteur bleu branché derrière le PC. Je craignais de devoir impérativement utiliser du matériel HP mais si vous me confirmez que LOGITECH est parfait je vais suivre votre conseil et cela facilitera ma recherche. Merci et bon week-end
28 avril 2023 à 12:00
Il y'a d'autres marques mais c'est en générale du bon qualité/prix.
28 avril 2023 à 12:15
merci encore pour vos conseils.
28 avril 2023 à 22:18
Salut à tous,
C'est ce que j'ai, Logitech, clavier + souris + 1 récepteur, et ça fonctionne à merveille depuis des années. Très bonne qualité !
Cdlt !