Remplacement clavier et souris

niristouille -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

je souhaite remplacer clavier et souris sans fil pour mon PC  HP ALL IN ONE. .

MerciJe ne trouve pas le même plus fourni par HP. Que puis je mettre en remplacement (clavier AZERTY)

Merci

A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Il y'a deux types principaux de clavier sans fils, qui communiquent avec le PC soit en Bluetooth si le PC en est équipé, soit avec un petit récepteur à brancher sur un port USB.

Dans les deux cas il faut faire attention que les deux périphérique puisse fonctionner en même temps.

Logitech par exemple propose une technologie de claviers/souris compatible avec un seul récepteur (appelée "Unifying")

Cdlt.

0
niristouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

merci le clavier et la souris d'origine semblent fonctionner avec 1 seul petit récepteur bleu branché derrière le PC. Je craignais de devoir impérativement utiliser du matériel HP mais si vous me confirmez que LOGITECH est parfait je vais suivre votre conseil et cela facilitera ma recherche. Merci et bon week-end

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Il y'a d'autres marques mais c'est en générale du bon qualité/prix.

0
niristouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore pour vos conseils.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
C'est ce que j'ai, Logitech, clavier + souris + 1 récepteur, et ça fonctionne à merveille depuis des années. Très bonne qualité !
Cdlt !

0