Plus d'accès à certaines pages depuis samedi 22 mars
Jean-Michel29 -
Bonjour, Depuis le samedi 22 avril, je n'accède plus sur mon PC Windows 10 à certaines pages depuis Firefox 112. Par exemple Doctolib, espace client enedis (page blanche pour ces 2 sites),TotalBug (boucle d'attente infinie)... Ces pages sont accessibles depuis Chrome. Je n'ai rien changé à ma configuration entre vendredi 21 et samedi 22. Dois-je abandonner Firefox ? Je n'ai pas trouvé de page sur les forums décrivant ce problème. Merci d'avance pour vos explications et vos conseils.
- Firefox page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
5 réponses
Bonsoir SATS_fr.
J'avais vidé le cache avant de poster ma demande.
Là j'ai lancé le mode de dépannage de Firefox sans succès.
Maintenant, je réponds par Chrome car je ne peux répondre par Firefox. Pourtant la version 112 est récente.
Je rencontre aussi des problèmes d'accès à d'autres pages.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Il n'y a aucun message d'erreur.
Si je n'ai pas de solution, je serai dans l'obligation d'abandonner Firefox à regret.
Bonjour.
J'utilise le profil default.
Un second profil default-release est disponible. Le répertoire racine est daté du 23/04 et le répertoire local est daté du 22/02. Entretemps, j'avais mis à jour Firefox vers la version 112. Firefox propose de redéfinir ce profil default-release en profil par défaut. Est-ce une manip à tenter ?
Je répète que je n'ai rien changé à la configuration du PC entre le 21 et le 22 avril.
Je viens de créer un nouveau profil Utilisateur par défaut, même comportement.
Dois-je tenter une réinstallation de Firefox ?
Bonjour,
essaie avec Resetbrowser
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Chrome et Firefox:
- Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
- Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
- Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
- Suppression du navigateur.
- Réinstallation du navigateur.
- Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFinalement, j'ai désinstallé puis réinstallé Firefox. Désolé, spiralio, je n'avais pas vu ta réponse et je n'ai donc pas utilisé Resetbrowser.
Et là, plus de problème d'accès aux pages. D'ailleurs, j'écris cette réponse depuis Firefox.
Par contre, j'ai perdu tous les mots de passe. J'ai dû les remettre individuellement, le travail n'est pas fini.
Merci pour votre aide.