Messagerie yahoo.fr
FerméPapillonanonime Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 25 avril 2023 à 22:58
- Courrier.yahoo.fr
- Hotmail messagerie - Guide
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Yahoo.fr - Guide
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
4 réponses
24 avril 2023 à 13:19
Bonjour,
As-tu activé le filtre anti-Spam ?
24 avril 2023 à 23:49
Bonjour
Dans Yahoo Mail il faut déjà signaler les messages comme spam (avec un clic droit sur le message). Yahoo signale que le filtre antispam devient de plus en plus performant quand on fait des signalements.
Par contre le filtrage est nul. (très peu de possibilités).
Si ça ne suffit pas, installez Thunderbird dans sa version Mac. C'est un gestionnaire de courrier gratuit. Il filtre les messages en faisant lui aussi un apprentissage. Le gestionnaire de filtres est bien meilleur.
https://www.thunderbird.net/fr/
Vous aurez juste à configurer votre compte dans Thunderbird, ce qui est presque complètement automatique. Choisissez le protocole IMAP pour la réception du courrier.
24 avril 2023 à 22:36
Bonsoir Panth33a,
Merci pour ton retour, mais non je n'ai pas d'anti-spam dans mail de mac, pourrais tu m'en indiquer un s'il te plait,
merci d'avance :)
25 avril 2023 à 22:58
Bonsoir Pierr10
Les messages reçus s'affichent comme des spam ! J'en ai reçu 85 en deux jours et cela à commence à peu près depuis 3
semaines ... cela fait plus de 10 ans que j'ai cette messagerie et je ne rencontrais aucun problème, mais on va dire que les
temps changent ????
Je vais suivre votre conseil et configurer thunderbird.net, en vous remerciant vivement .