Problème pour installer Microsoft Office 2007

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai, il y a environ deux semaines, été infecté par un keylogger. Mon anitvirus, Kaspersky Internet Security le trouve, le bloque mais ne le supprime pas le message revient toutes les 2/3 minutes et cela est quelque peu irritant. J'ai donc supprimer ce fichier sans regarder ce que c'était (une grosse erreur!!: ce fichier était PS2.sys et je crois que ce fichier est fait pour les périphériques, le clavier notamment?). J'ai continuer à me servir de mon ordi normalement puis je l'ai éteint.
Le lendemain, je ne pouvais plus utiliser mon clavier. Je change donc de clavier mais rien y fait. Je décide donc de faire une réinstallation du système. Tout remarche parfaitement sauf qu'il faut que je réinstalle à peu près tout. Au moment d'installer Microsoft Office Pro 2007 un message d'erreur apparait:
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes:
Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez d'abord désinstallez toute version précommerciale des produits Microsoft Office System 2007 et technologies associées.
Corrigez les erreurs reportoriées ci-dessus et relancez l'installation."
Je supprime le dossier restant nommé "Microsoft Office" et réessaye: toujours le même message. Je tente donc d'installer Microsoft Office Pro 1997 puis le 2007 toujours rien! Je désinstalle le 1997 et encore et toujours rien!

Je suis déja aller voir le site de microsoft à cette adresse: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927222 et sur un message du forum d'ici a cette adresse: microsoft office sharepoint designer 2007. J'ai essayé tout ce qui a été proposé en vain. Y-a-t-il une autre solution? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Kalidos

Salut, j'ai eu aussi la même erreur que toi pour résoudre le problème c'est assez simple
Tu vas dans "ajouter supprimer" tu fais "afficher les mis à jours" et tu vire tout ce qui contient le mot office

Voilà

En éspèrant t'avoir aidé :)
0
Guigui91300

Eh bien pour moi, ça à remarché avec la copie d'un du fichier d'installation que j'avais faite précédemment. Bizarre...

Merci pour ta réponse!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si je peut te suivre , tu as une infection !!!!!!!!!
été infecté par un keylogger. Mon anitvirus, Kaspersky Internet Security le trouve, le bloque mais ne le supprime pas le message revient toutes les 2/3 minutes et cela est quelque peu irritant. J'ai donc supprimer ce fichier sans regarder ce que c'était (une grosse ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le lendemain plus de clavier ,
Je décide donc de faire une réinstallation du système.

et puis
Tout remarche parfaitement sauf qu'il faut que je réinstalle à peu près tout.
et puis ton office , réinstallation 1997,
tu devais avoir un système plus récent sur ton pc !

Raconte , ce qu'il est vraiment sur ton pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0