L’écran de mon ordinateur s’éteint lors de la reins de windo

Fermé
CheddarFondu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 18 avril 2023 à 17:57
CheddarFondu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 19 avril 2023 à 12:38

Bonjour,

J’ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur qui c’est transformé en casse tête.

Lors de l’allumage celui ci affiche correctement le sigle asus (c’est un asus rog strix gl703gm) charge puis l’écran s’éteint, il faut savoir que j’ai retirer l’écran de l’ordinateur d’origine et j’en ai brancher un autre avec un cable hdmi.

je peux accéder au bios, je peux réinstaller windows et c’est lors de la réinstallation que l’écran s’éteint (après cortana) l’écran est tout neuf et marche sur d’autre périphérique 

si vous avez besoin d’autres éléments qui semble évident dont j’ai oublié de parler faites le moi savoir je vous remercie d’avance pour votre future aide ! 
 


iPhone / Safari 16.3

A voir également:

3 réponses

CheddarFondu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023
18 avril 2023 à 23:36

Parfois l’installation réussie, j’essaye d’installer les pilotes manquant actuellement

0

Salut , la tous part en couille .si ton écran marche , ce n'est pas lui le problème mais le fait que tu réinstalle windows, sur une ancienne version

0
CheddarFondu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023
19 avril 2023 à 12:38

C’est a dire ancienne version ? Je télécharge windows a l’aide d’une clef 

l’ordi possède un SSD et un disque dur HDD

J’ai tenté d’installer windows sur les 2, mais ça ne marche que sur le ssd

0