Archlord avec vista

fannyss59 -  
 Kryst4l -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon jeu archlord ,quand je sui dans le jeu on ne voit que mon arme et les fenetre de chat.je me demande si ma carte graphique l accepte ou pas ,ou si c a cause de vista.ma carte graphique c une geforce 8400gs.merci d avance pour votre aide^^
A voir également:

8 réponses

Chui un bon jeux de archlord lv 71

Chui un tres bon joueur je joux avec mon pc xp mai mon frere qui abite louin donc il voullai joué avec moio, sur vista archlord je lui est mi mai sa marche pas la fenetre par merci a toute et a tous pour sa
1
croc1823

salut j'ai moi aussi une geforce 8400gs et le jeu tourne tres bien.
As-tu mis tes drivers de carte graphique a jours ? Si non commence deja par ca.

https://www.nvidia.com/fr-fr/
0
balco

archlord refuse de s' instaler sous vista.pouvez vous m' aider svp.mersi.
0
Nylsaw

slt tou le monde, pour moi c pareille jai réussi a instaler archlord mai la fenetre des mise a jour diparait quand jarrive a 7/20 comment faire pour kil marche sous Vista. Merci d' avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-killer

Bonjour, j'ai le meme probleme avec vista le jeu se ferme a la mise a jour aidez moi svp
0
Axel

salut moi en fait c est un peu le meme pb j ai dl le patch le tout dernier et je lance les mise a jour sa marche nikel pour la 1ere ki fait 155mo et apré yen a kelke petit et quand jarive au bout de 4 sur 40 sa quite tout et jai recomencé sa 4 fois donc je sais pu trop quoi faire ta une idée ?
0
flo-killer

pour se qi ni arive pa il fo faire clic droit et faire executer en tant q'administrateur
0
Chui un bon joeurx de archlord lv 71

merci merci merci énorme flo-killer super gentil jai réussi an fain
0
Kryst4l

faire Executer
puis taper msconfig
puis aller dans Outils
et faire desactivé le compte d utilisateur

voila vos mise a jour se ferons normalement
moi sa a marcher

a++