Pribleme pou lire les video

micky47 -  
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur -
Bonjour, je un probléme pour lire les video avec windows vista sur le site de youtube je telecharger Flash Player sans resultat positive merci d'avance
A voir également:

10 réponses

duke1003 Messages postés 97 Statut Membre 1

pour lire les videos de tout les format existant je te conseille nero ou VLC avec les codec sa marche niquel
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

le problème vient peut-être d'ailleurs, vista bloque peut etre l'affichage de videos sur internet, alors modifie tes paramètres de sécurité pour qu'il accepte la lecture de ce genre de video. si c'est pas ca, certain anti-virus pourrait bloquer éventuellement ces videos, alors configure le pour qu'il te laisse les voir^^
0

quand je dis vista je parle d'internet explorer 7 sous vista :-), comme ce dernier est déjà installé sur les ordinateurs avec windows vista, il se peut que ses paramètres de sécurités bloques les videos que tu veux voir^^
0
micky47

Bonjour, quant je clic pour voir la video, le message suivant apparet: (Get the latestFlash player)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors télécharge là
0
micky47

Bonjour, je le telecharger 20 foi au moin, mai le message et toujour le mémme
0

c'est bizarre ca. ta quick time? si tu l'as pas télécharge le
0

et je te conseil d'utiliser Firefox comme navigateur
0
micky47

Bonjour, voici le message qui apparaît lorsque je clic sur lire la video Hello you either have Java JavaScripte turned off or old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest Flash Player
0
micky47

Bonjour, Au moment ou je clic pour installer (Get the latest Flash Player)le message suivant apparaît.

1)Internet Explorer a bloqué l’utilisation non
Sécurisée d’un contrôle Activex sur ce site.
En conséquence, cette page ne sera peut-être pas
Affichée correctement.

2) Le Contrôle de compte d’utilisateur vous aide à
bloquer le modifications non autorisée sur votre ordinateur
0

Il faut que tu l'autorise alors...
0