Je ne me rappelle plus du titre d' un ancien film
Raymond2424 Messages postés 6 Statut Membre -
Il s' agissait d' une histoire dans un petit village. Il y avait la fille, la mère qui était sourde comme un pot qui détournait les phrases, un homme noir soi-disant "eunuque" pour la fille. Il y avait comme répliques : "Mais non il ne va pas pleuvoir", "L' eunuque n' est pas eunuque", "Vous mesurez quoi ?", "Une fenêtre c' est comme ça". Je pense que le film était en noir et blanc et il n' y avait aucuns acteurs connus. C' était un film comique diffusé à la télé dans les années 80. Merci pour vos réponses.
- Je ne me rappelle plus du titre d' un ancien film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
4 réponses
Bonjour*
Il s'agit probablement du film français "La Vie est un long fleuve tranquille", réalisé par Étienne Chatiliez en 1988.
Il y a effectivement une mère sourde, qui a des difficultés à comprendre les propos des autres personnages, et un personnage noir surnommé "l'eunuque" par certains villageois. Les répliques que vous avez mentionnées figurent bien dans ce film.
Bonjour,
Non je ne trouve pas.
Merci quand même