Compte facebook bloqué

luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

Comment faire pour débloquer un compte facebook.

Merci

Windows / Firefox 112.0

4 réponses

Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour 

Bloqué a cause de quoi exactement ? 

;)

0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sur son écran d'ordinateur, elle a une page de facebook qui lui dit ceci:

Votre compte Facebook a été bloqué Nous avons constaté une activité

inhabituelle de votre compte.

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup, nous allons essayer ce lien.

Bonne journée

0

J'ai essayé le lien que vous nous avez mis. Quand on clique dessus, c'est la même page qui ouvre.

Je cherche encore une solution

Merci

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Comment ça la même page ?

0

La même page que j'avais marqué dans mon premier message

elle a une page de facebook qui lui dit ceci:

Votre compte Facebook a été bloqué Nous avons constaté une activité

inhabituelle de votre compte

0

il faut suivre les indications dessous la phrase "nous allons vous guider... etc." (bouton bleu cliquable)

-1

Merci et bonne journée

0