Redimensionner une image

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - Modifié le 14 avril 2023 à 00:51
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 14 avril 2023 à 01:35

Salut à tous,
J'ai remarqué que en insérant une image dans une réponse celle-ci se trouvait dans une sorte de div de 100% de la zone de texte. On peut le voir lors de la rédaction, une sorte de contour rouge ...
Ceci empêche, par exemple, de mettre 2 images cote à cote (malgré les gauche, centre, droite).
De plus on ne peut plus les réduire lorsqu'elle un peu trop de place. Il y a le zoom pour ça.

Autre chose: parfois il m'arrive d'écrire des caractères html dans le texte () < > et me suis rendu compte qu'on ne les voyaient plus après validation.

Note: en mode Prévisualiser ça fonctionne à l'heure ou j'écris actuellement ! (entre parenthèses et entre chevrons)
A vérifier après Validation... eh bien ils ont disparu. Prévisualiser OK, Valider KO. On voit les parenthèses et chevrons mais le contenu a disparu.

Exemple de caractère html

Le code du caractère est lui aussi dans un div bleu de 100%. C'est idiot, une ligne pour un caractère alors qu'il pourrait être dans une phrase, en gras par exemple.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.


1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
Modifié le 14 avril 2023 à 01:36

Voici l'exemple réponse <6>. Pour la mise en forme c'est du n'importe quoi !
merci !


0