Don de chat

Kjs - 11 avril 2023 à 11:55
blux Messages postés 26023 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 avril 2023 à 12:21

Bonjour, j’ai besoin d’avis, j’ai vue une publication de chat a donné, l’es question sont les mêmes. Arnaque ou non ? 
 

Bonjour  avant tout je tiens à vous dire que mes bébés ne sont pas à vendre car nous avons reçu les parents en don et nous sommes contre la vente d’animaux  ils sont à donner contre bon soin déjà sevrés car ils ont 14 semaines ils ont déjà reçu leurs premiers  vaccins sont propres câlins et très sociables j'aimerai savoir si vous êtes éleveuse? Votre temps vous permettra de mieux vous occuper ? avez vous déjà eu un animal ? venez d’où? Connaissez vous un vétérinaire qui pourra bien prendre soin des bébés ? désoler d'insister pour les questions je ne souhaite pas vous embarrassez je veux être sure que la famille qui prendra la charge de s'occuper d'un de mes bébés  soit une famille fiable et saine qui me rassurera de ne pas les revendre et vous voulez un mâle ou une femelle svp

et le deuxième message,

 Alors je suis originaire de Corrèze  en ce qui concerne la récupération du bb nous sommes en ce moment  sur Tourville sur sienne en basse Normandie depuis quelques semaines déjà à l'adresse (elle m’a donner son adresse) pour l'opération de ma fille qui est dans un état très critique  et étant prise à l’hôpital et ma grossesse , nous manquons de temps pour nous occuper des chatons  si vous pouvez vous rendre ici dites le moi afin qu'on organise notre rencontre si non y’a pas de souci je pourrais m’arranger à vous faire parvenir kitty chez vous à domicile si vous voulez bien

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
11 avril 2023 à 12:12

Bonjour

Phraséologie typique des 'petits brouteurs'.. Au vu de cette bouillie à l'eau de rose déjà rencontrée maintes fois il s'agit à l'évidence d'une amorce d'ARNAQUE..

Prie donc le gnome et son chat fantôme d'aller faire leurs besoins au fond de la savane..

A+

2
blux Messages postés 26023 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 3 289
11 avril 2023 à 12:21

...ou de rentrer en contact rapproché avec la population masculine hellénique...

0