Supprimer les sites de rencontres
FerméRadinoz Messages postés 15990 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2025 - 11 avril 2023 à 13:16
Bonjour je me suis inscrit sur un site de rencontre gratuit, je n'ai pas pris d'abonnement, je ne suis pas abonné
J'ai hélas mis une photo, chose absurde
Le site à partagé mon profile sur d'autres sites ex becoquin iflirts ect ect !!
Je n'arrive pas a me desinscrire car tout ce que je lis pour pouvoir se desinscrire il faut être abonné
Je n'arrête pas de recevoir des messages des personnes qui on vu mon profile ,comment faire pour supprimer tout et ne plus exister sûr les sites de la
Merci et merci encore à la personne qui va me sauver
- Supprimer les sites de rencontres
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
11 avril 2023 à 13:16
Bonjour
Quel site exactement ?
;)
10 avril 2023 à 23:39
Merci de vôtre réponse mais ce n'est pas la solution à mon problème ??je sais pertinemment que je suis en tort, mais je ne connaissais pas ce genre d'arnaque
Vous faites peut-être partie des sites de rencontres pour recevoir une telle réponse
J'espère avoir des réponses d'autres personnes
Modifié le 10 avril 2023 à 21:48
Salut
"je me suis inscrit sur un site de rencontre gratuit": tu t'es inscrit, c'est suffisant, pas besoin d'abonnement puisque c'est gratuit. Tu en a déjà trop fait.
De plus "J'ai hélas mis une photo, chose absurde": eh bien voilà encore une erreur.
De plus si tu n'a pas refusé les cookies c'est fini pour toi.
Désolé ! Bon courage !