Petits points verts traversant l'écran
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un moniteur qui fonctionnait très bien sur mon lieu de travail, par contre chez moi, j'ai une ligne de points verts qui se place toujours au même endroit et qui par moment disparaît quelques secondes, mais fini toujours par revenir.
J'ai mis à jour les pilotes, télécharger les périphériques depuis le site de la marque, changé de câble hdmi, joué avec les réglages, mais rien n'y fait... Je ne sais plus quoi faire.
Vous en pensez quoi, c'est peine perdue ? ????
- Petits points verts traversant l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour que ça marche, ton écran/Monitor, doit etre en accord avec les paramètres du PC... Résolution, fréquence image etc...
Ici, on a rien, pas de marque d'écran, pas de modèle écran, pas de marque Ordinateur ni modèle... ni la version HDMI de la liaison entre écran et PC Rien de rien, il est impossible de sortir une solution dans ces conditions
Pour orienter les recherches, il serait intéressant de savoir dans quelles conditions de paramétrage il fonctionnait sur le PC de ton lieu de travail...?