Un virus peut il injecter une photo ?

lila -  
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

je m'adresse à vous non pas pour un véritable problème mais plus pour répondre à une question existencielle....

voilà recemment j'ai trouvé melée à d'autres photos (donc dans mon ficher intitulé "photo") 2 photos d'une fille ,la première son visage ,l'autre où elle est à moitié nue ) j'aimerai savoir si un virus peut injecter de telles photos car cela me turlupine un peu...c'est un peu la question mystère ...à la date et l'heure de modification de la photo personne n'était à la maison(1èree chose étrange) ensuite la date de dernière visite de la photo ne change jamais,qt à la date de création c'était en 2005 et je suis sure et certaine que cette photo que cette photo n'était pas là à cette époque!

Donc voilà dsl je suis novice donc je dis peut être des anneriess mais ayant subis qq attaques de virus (normalement là plus de pb ;)) ces derniers tps je me demande si ça peut expliquer ça?

merci d'avance :)
A voir également:

21 réponses

lila

voyant ma tete il m'a fait parler.....
il me jure qu'il sait pas ce que ça fait là....
qu'il comprend pas non plus comment ça a pus attérir dans ce dossier....(à la base c lui qui me parlait d'un viris qui aurait pus eventuellement faire ça...)
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Ok, faut le croire.
Comme je n'ai plus idée :-( je vais te laisser.
Si çà te tracasse, essaie de te souvenir si personne n'a pu avoir accès à ta machine pour te faire une blague.
Peut-être à bientôt
Bonne nuit quand même :-D
0