Fichier Excel corrompu
Max211002 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais il y a quelques jours un fichier Excel parfaitement fonctionnel puis sans aucun changement ce fichier est maintenant corrompu, quand j'essaye de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant :
"Impossible d'ouvrir le fichier <> car son format ou son extension n'est pas valide. Vérifiez que le fichier n'est pas endommagé et que son extension correspond bien au format du fichier".
J'ai déjà essaye de l'ouvrir avec le mode sans échec de Excel, de l'ouvrir avec la fonction ouvrir et réparer, de changer son extension mais rien de cela n'a fonctionné.
J'espère que quelqu'un aura la solution car ce fichier est assez important. Merci
- Fichier Excel corrompu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonsoir
J'espère que quelqu'un aura la solution car ce fichier est assez important.
Logiquement si c'est un fichier important on fait une sauvegarde. As-tu fais une sauvegarde??
Si non... Google est ton ami tape dans la partie recherche "comment récupérer un fichier corrompu excel" et tu verra il y aura pleins de réponses pour ton cas
Slts
non malheureusement pas de sauvegarde sinon je poserais pas la question ici :)
et j'ai déjà essaye toutes les solutions proposé par google mais rien n'a fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question