Clavier qui écrit plusieurs lettres

Fermé
Secret - 2 avril 2023 à 18:13
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 avril 2023 à 10:18

Bonsoir,

Je possède un ordinateur portable Windows qui lui possède un problème avec le clavier.

Lorsque je tape sur une lettre plusieurs apparaissent. Et cela change à des moments. Par exemple, actuellement, lorsque j'appuie sur la touche "n", ça écrit : "èjn". Ou quand j'appuie sur "verr. maj", ça écrit : "S2" + la touche verr. maj activée. Et lorsque j'appuie sur "é", ça appuie sur la touche et ça appuie aussi sur la touche verr.maj.

Sauriez-vous comment réparer ce problème sans avoir besoin d'acheter un clavier externe à brancher en plus du clavier de l'ordinateur ?

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20511 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 1 840
Modifié le 3 avril 2023 à 13:03

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Windows qui lui possède un problème avec le clavier.

Lorsque je tape sur une lettre plusieurs apparaissent. Et cela change à des moments.

Pour quel PC portable. Ton clavier a, sans doute, besoin d'une mise à jour de son driver. A vérifier. 

Sinon, il peut y avoir un virus. Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades de t'aider. Patiente...


0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
4 avril 2023 à 10:18

Salut à tous,
Moi je pense que tu a fait tomber du liquide ou autre dans ton clavier. Il faut le nettoyer mais pour ça il faut le démonter.
Dans ce cas, il faut être très adroit et minutieux. Si ce n'est pas ton cas, trouve quelqu'un qui en serait capable ou alors c'est un réparateur qu'il faut trouver.
Cdlt !


0