Écran de MacBook qui clignote

Fermé
Pipou - 2 avril 2023 à 03:03
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 4 avril 2023 à 08:51

Bonjour à tous, j'ai un souci de clignotement d'écran avec mon MacBook pro 2017  touchbar depuis une remise à zéro.
J'ai tout essayé, réinstallation de l'os, mises à jour, réinitialisation du SMC, de la nvram, effacement du disque dur, tout ! Mais le problème persiste. Malgré tout je sais que c'est bien un problème logiciel car lorsque je le démarre sans échec l'écran fonctionne normalement. 
J'ai un message batterie réparation recommandé, ça pourrait être lié ? Help please !

A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
4 avril 2023 à 08:51

Hello, 

Probleme logiciel car tu démarre en mode sans echec ? je vais pas faire un cours sur le mode sans echec mais cela désactive quand meme plus de materiel que de logiciel.

Tu indique que tu as  réinstallé mac OS ? mais la machine a été formaté ou tu as réinstallé par dessus ? 

SI elle a été formaté as tu travailler 48/72h sans aucune donnés a vide ( pas de copie de time machine RIEN ) 

0