Ancienne adresse

Résolu
Evemag64 -  
jmarion3 Messages postés 47989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,  j'ai passé une commande sur internet avec mon adresse actuelle,  envoi par colissimo et mauvaise surprise,  il a été envoyé à mon ancienne adresse.  Pourquoi ? Elle n'apparaît pas sur le site où j'ai commandé 

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 47989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405

Bonjour .....

Il faut poser la question sur le site où tu passé ta commande et tu devrais avoir la réponse !

Slts

A+

3
Evemag64

C'est ce que j'ai fait, ils m'ont répondu que c'était l'adresse indiquée pour colissimo mais il semblerait que colissimo ai gardé mon ancienne adresse en mémoire car ça m'a fait pareil une fois sur un autre site 

0
jmarion3 Messages postés 47989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405 > Evemag64

Bonjour ....

Ce n'est pas Colissimo qui décide de l'adresse à mettre sur un envoi; mais bien à l'expéditeur de celui-ci !

A mon avis on t'a répondu n'importe quoi .....As-tu consulté ton espace client afin de vérifier tes adresses ?

Slts

0