Espace libre

audreylilith -  
 audreylilith -
Bonjour,
je n'ai que 8 % d'espace libre alors qu'il me faudrait 15% sur le lecteur c sous windows xp.Je suis en train de défragmenter le disque...je voudrais savoir quels programme je pourrais enlever dans program files sans nuire a mon ordi...
A voir également:

23 réponses

gael593

Si tu envoyais un listing de tes programmes installés??
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

tu ne supprime pas de programmes, si tu possede un DD externe, tu peux toujours mettre des dossiers qui sont lourd( musique, films, images, qui prennent de la place, sur ton DD interne, mais si tu ne libère pas de place tu ne pourras jamais defragmenter celui-ci bon courage..
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Salut

Ce n'est pas dans "program files" qu'il faut supprimer des programmes mais dans "ajout/suppression de programmes".
Quels programmes enlever ? Il faudrait déjà savoir ce qui est installé !...
0
Keff Messages postés 327 Statut Membre 120

--c'était un doublon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audreylilith

adobe, apoint, avisynth 2 5, broadcom, cfwebadavance u, complus applications, connexant, cyberlink,dell, devomaxx, difx, digital une detect, divx, emule,fichiers communs, google, hewlett packard, hp, incredimail, intel, intel inc, internet explorer, java, limewire, logitech,maxis, messenger,
0
audreylilith

micro application, microsoft capitom, microsoft frontpage, microsoft office, modem helper, movie maker, msn...................
je c ke dans ajout supression de programme...mais g lu sur le site d'enlever de program files pour libérer de la place sur disque dur...merci a tous
0
audreylilith

je n'ai pas de disque dur externe....merci bien
0
audreylilith

kes k un doublon???????????????????????
0
gael593

Joli listing...

Commences par te debarasser des fichiers descendus avec Emule (ceux que tu n'utilises plus). Autre solution, tu les graves sur un CD ou DVD, et apres tu les effaces dans ton ordi.

Certain que tu va gagner de la place!!

N'oublie pas non plus de vider ta corbeille.
0
audreylilith

voila gael........tu peux m'aider??????????merci bocou
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

en plus, si tu mets ses fichiers dans un dossiers musique et que tu les conserves aussi dans Incomming, cela fait le double de place , donc toujours transferer les fichiers telechargés et surtout effacer ce dossier de partage...
0
audreylilith

j'ai vider ma corbeile, g pas mal de musique et de film ca c sur mais g déja mis et effacé sur l'ordi des musiques ke g mis dans mon baladeur mp3....mon listing n'était pas encore fini.........lol.......flemme d'écrire tou ca ......lol.......
pourkoi c énormé déja??????????????
0
gael593

J'essaye audrey, j'essaye!!

Tu peux desinstaller les programmes ADOBE, ils ne sont pas necessaire au bon fonctionement de ta machine, Limewire aussi. Mais bon...

Essaye ce qui suit:

Rechercher *.tmp tu selectionnes ce qui apparait et tu les effaces.
0
audreylilith

mais oui mais je ne veux pas effacer emule, limewire, ...adobe c'est pour voir les photos de mon ordi, non?
0
gael593

Si tu veux faire de la place sur ton disque, tu vas devoir faire des sacrifices. Tu choises!!
Quels sont tes programmes ADOBE:
Acrobat reader, tu peux le desinstaller par exemple.
0
audreylilith

ACROBAT 5, photoshop album edition decouverte
0
gael593

Acrobat 5 tu peux mais pas n'importe comment:

Panneau de control - Ajouter supprimer programmes, choisis ACROBAT et "quitter".
Si tu le fais autrement, c'est beaucoup d'autre problemes en perspective.
0
MILKO2 Messages postés 21 Statut Membre 3

ta combien de de giga sur ton pc? c pas trop tes logiciels qui prennent la place sauf si tu en as bcp bcp §

va dans poste de travail
clic sur disque dur C: et va dans proprietes et fais nettoyage disques

au pire tu peux le compresser
0
audreylilith

je viens de m'apercevoir que j'ai une fois java 6 Update 2 et aussi java6 update 3, quelle version je dois enlever?merci
0
audreylilith

oui j'ai déja compressé tou a l(heure...
0