A voir également:
- Espace libre
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office - Télécharger - Suite bureautique
- Espace stockage google - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
23 réponses
tu ne supprime pas de programmes, si tu possede un DD externe, tu peux toujours mettre des dossiers qui sont lourd( musique, films, images, qui prennent de la place, sur ton DD interne, mais si tu ne libère pas de place tu ne pourras jamais defragmenter celui-ci bon courage..
Salut
Ce n'est pas dans "program files" qu'il faut supprimer des programmes mais dans "ajout/suppression de programmes".
Quels programmes enlever ? Il faudrait déjà savoir ce qui est installé !...
Ce n'est pas dans "program files" qu'il faut supprimer des programmes mais dans "ajout/suppression de programmes".
Quels programmes enlever ? Il faudrait déjà savoir ce qui est installé !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adobe, apoint, avisynth 2 5, broadcom, cfwebadavance u, complus applications, connexant, cyberlink,dell, devomaxx, difx, digital une detect, divx, emule,fichiers communs, google, hewlett packard, hp, incredimail, intel, intel inc, internet explorer, java, limewire, logitech,maxis, messenger,
micro application, microsoft capitom, microsoft frontpage, microsoft office, modem helper, movie maker, msn...................
je c ke dans ajout supression de programme...mais g lu sur le site d'enlever de program files pour libérer de la place sur disque dur...merci a tous
je c ke dans ajout supression de programme...mais g lu sur le site d'enlever de program files pour libérer de la place sur disque dur...merci a tous
Joli listing...
Commences par te debarasser des fichiers descendus avec Emule (ceux que tu n'utilises plus). Autre solution, tu les graves sur un CD ou DVD, et apres tu les effaces dans ton ordi.
Certain que tu va gagner de la place!!
N'oublie pas non plus de vider ta corbeille.
Commences par te debarasser des fichiers descendus avec Emule (ceux que tu n'utilises plus). Autre solution, tu les graves sur un CD ou DVD, et apres tu les effaces dans ton ordi.
Certain que tu va gagner de la place!!
N'oublie pas non plus de vider ta corbeille.
en plus, si tu mets ses fichiers dans un dossiers musique et que tu les conserves aussi dans Incomming, cela fait le double de place , donc toujours transferer les fichiers telechargés et surtout effacer ce dossier de partage...
j'ai vider ma corbeile, g pas mal de musique et de film ca c sur mais g déja mis et effacé sur l'ordi des musiques ke g mis dans mon baladeur mp3....mon listing n'était pas encore fini.........lol.......flemme d'écrire tou ca ......lol.......
pourkoi c énormé déja??????????????
pourkoi c énormé déja??????????????
J'essaye audrey, j'essaye!!
Tu peux desinstaller les programmes ADOBE, ils ne sont pas necessaire au bon fonctionement de ta machine, Limewire aussi. Mais bon...
Essaye ce qui suit:
Rechercher *.tmp tu selectionnes ce qui apparait et tu les effaces.
Tu peux desinstaller les programmes ADOBE, ils ne sont pas necessaire au bon fonctionement de ta machine, Limewire aussi. Mais bon...
Essaye ce qui suit:
Rechercher *.tmp tu selectionnes ce qui apparait et tu les effaces.
mais oui mais je ne veux pas effacer emule, limewire, ...adobe c'est pour voir les photos de mon ordi, non?
Si tu veux faire de la place sur ton disque, tu vas devoir faire des sacrifices. Tu choises!!
Quels sont tes programmes ADOBE:
Acrobat reader, tu peux le desinstaller par exemple.
Quels sont tes programmes ADOBE:
Acrobat reader, tu peux le desinstaller par exemple.
Acrobat 5 tu peux mais pas n'importe comment:
Panneau de control - Ajouter supprimer programmes, choisis ACROBAT et "quitter".
Si tu le fais autrement, c'est beaucoup d'autre problemes en perspective.
Panneau de control - Ajouter supprimer programmes, choisis ACROBAT et "quitter".
Si tu le fais autrement, c'est beaucoup d'autre problemes en perspective.
ta combien de de giga sur ton pc? c pas trop tes logiciels qui prennent la place sauf si tu en as bcp bcp §
va dans poste de travail
clic sur disque dur C: et va dans proprietes et fais nettoyage disques
au pire tu peux le compresser
va dans poste de travail
clic sur disque dur C: et va dans proprietes et fais nettoyage disques
au pire tu peux le compresser