Écran noir et ventirad qui ne tourne plus

Fermé
Noobingo - 26 mars 2023 à 11:44
flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 mars 2023 à 13:35

Hier j’ai changé la pâte thermique de mon pc car j’avais dés écran bleu, lenteur extrême rendant inutilisable le pc et température du CPU de 105 degré. Après avoir suivi à la lettre les détails dans la vidéo que j’ai trouvée sur YouTube et replacer avec beaucoup de difficulté mon ventirad. L’ordinateur s’allume en faisant le bip mais l’écran reste noir et tout les ventilateurs s’allume au démarrage sauf celui du ventirad. Ma question est pourquoi déjà j’ai un écran noir alors que toi est branché correctement et surtout je n’es pas touché à la carte graphique ni quoi que ce soit d’autre ? Et pourquoi le ventirad ne fonctionne plus… on dirai il essaie de lancer mais rien ne tourne ? Je précise j’ai refais encore un démontage pour retirer et remettre de la pâte thermique etc et malgré cela rien ne fonctionne … En plus tout fonctionnais bien avant j’avais l’image et le ventirad le seul soucis était la lenteur et la température … la j’ai pleins de soucis je suis désemparé help

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
26 mars 2023 à 13:35

Bjr

Est-il possible de poster une photo de l'intérieur du PC ?

La prise du ventilo est bien en place ? Sur le bon connecteur ? (Appelé CPU_FAN en général)


0