Clé windows xp pro
Fermé
Mélanie
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai installé windows xp pro sur mon pc et je voudrais formater mon ordinateur. Le problème est j'ai oublié de marquer le numéro de série. Que puis je faire? Et est ce qu'il est possible d'installer cette version de windows autant de fois que je veux? Si non comment savoir si c'est encore possible.
J'ai installé windows xp pro sur mon pc et je voudrais formater mon ordinateur. Le problème est j'ai oublié de marquer le numéro de série. Que puis je faire? Et est ce qu'il est possible d'installer cette version de windows autant de fois que je veux? Si non comment savoir si c'est encore possible.
A voir également:
- Clé windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé windows 10 pro - Accueil - Installation
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
SAlut,
oui t upeux l'installer autant de fois que tu veux. Ce que tu peux faire c'est appeler l'assistance Microsoft pour qu'il te donnent une clé , voir amener ton poste là ou tu l'as acheté pour qu'eux s'occupent de retrouver ta clé .
oui t upeux l'installer autant de fois que tu veux. Ce que tu peux faire c'est appeler l'assistance Microsoft pour qu'il te donnent une clé , voir amener ton poste là ou tu l'as acheté pour qu'eux s'occupent de retrouver ta clé .
Merci, j'ai Win XP je vais toujours essaye de retrouver la clé.. on verra si ca marche
Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés
Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés
Bonjour Mélanie.
Les numéros de série de Win XP Pro sont écrits sur la jaquettes du CD, au dos. Mais ... sur l'original, bien sûr ! Avec la licence et tout, et tout.
Et à ce titre, tu as le droit de faire autant de ré-installation sur ton PC que tu le souhaites.
(:•Þ Pitu
Les numéros de série de Win XP Pro sont écrits sur la jaquettes du CD, au dos. Mais ... sur l'original, bien sûr ! Avec la licence et tout, et tout.
Et à ce titre, tu as le droit de faire autant de ré-installation sur ton PC que tu le souhaites.
(:•Þ Pitu
Salut tout le monde...
Si c'est une version OEM, il n'est pas forcement ecrit sur la pochette, mais sur un zoli autocollant dans les verts quelque part sur le PC lui meme...
. .
\_/
Si c'est une version OEM, il n'est pas forcement ecrit sur la pochette, mais sur un zoli autocollant dans les verts quelque part sur le PC lui meme...
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour windows, il existe un petit utilitaire qui permet de voir la clé installée sur sa propre machine.
on peut très bien avoir la licence d'un logiciel et avoir perdu le boitier.
Mais commes dit Teutates, fort possible que pour XP ça soit inutilisable ...
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml
Pour windows, il existe un petit utilitaire qui permet de voir la clé installée sur sa propre machine.
on peut très bien avoir la licence d'un logiciel et avoir perdu le boitier.
Mais commes dit Teutates, fort possible que pour XP ça soit inutilisable ...
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml
Patrice :-)
Et une simple recherche google t'aurai envoyé la:
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/371.asp
;-)
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/371.asp
;-)
bon ça suffit.
1) Le numéro de série Windows XP est collé sur le boitier. Vous ne pouvez pas le perdre à moins de perdre votre ordinateur.
2) on a déjà suffisamment donné de pistes pour le retrouver.
Je ferme ce post.
1) Le numéro de série Windows XP est collé sur le boitier. Vous ne pouvez pas le perdre à moins de perdre votre ordinateur.
2) on a déjà suffisamment donné de pistes pour le retrouver.
Je ferme ce post.
Bonjour,
Veux-tu parler du n° de série du CD ? Nous ne pouvons alors pas grand chose pour toi. Comme déjà dit, tu l'as sur la jacquette du CD.
Si tu veux parler du n° à entrer avant 30 jours, par Internet ou par téléphone, tu est obligé de recommencer la procédure ! Pour info, j'avais noté soigneusement ces numéros pour Windows et Office avant formatage. Ensuite, lors de l'inscription, ca s'est avéré inutile. Ces numéros semblent être calculés suivant la date et l'heure de l'installation et/ou de l'enregistrement.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen
Veux-tu parler du n° de série du CD ? Nous ne pouvons alors pas grand chose pour toi. Comme déjà dit, tu l'as sur la jacquette du CD.
Si tu veux parler du n° à entrer avant 30 jours, par Internet ou par téléphone, tu est obligé de recommencer la procédure ! Pour info, j'avais noté soigneusement ces numéros pour Windows et Office avant formatage. Ensuite, lors de l'inscription, ca s'est avéré inutile. Ces numéros semblent être calculés suivant la date et l'heure de l'installation et/ou de l'enregistrement.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen