Installation carte FireWire
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer une carte Firewire sur ma carte mère MSI Geforce GTX 1050 TI. Merci
- Installation carte FireWire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
13 réponses
"ma carte mère MSI Geforce GTX 1050 TI"
La MSI CeForce GTX1050Ti n'est pas une carte mère, mais une carte graphique. Pour pouvoir répondre à ta question, il faudrait que l'on sache les marque et modèle de ta carte FireWire et de ta carte mère.
Bonjour et désolé pour l'erreur
Ma carte mère est Gigabyte H61M-S2PV
et la carte Fire wire pourrait etre celle ci par exemple
https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Controleur-FireWire-IEEE1394a-Equerres/dp/B005UO6QMC/ref=asc_df_B005UO6QMC/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=194944243335&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=12063363597962839508&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056214&hvtargid=pla-79232222006&psc=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi ça doit être branché à l'alimentation, il faut le faire. Apparemment, c'est un connecteur Molex. Ton alimentation doit en avoir au moins un .
Je suppose qu'il s'agit du connecteur qui est en bas de la prise Molex 4 pins blanche sur la photo. C'est apparemment un connecteur FireWire interne. Il permet de relier la carte à une éventuelle prise FireWire situé sur le boîtier à l'avant. Il n'est pas indispensable.
Je viens de m’apercevoir que la prise molex est trop courte et je ne peux pas atteindre la carte pci
Tu peux te procurer une rallonge Molex.