Chargeur pour A13 5G

Fermé
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 16 mars 2023 à 09:54
Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 mars 2023 à 16:59

Bonjour. J'ai reçu mon A13 5G sans chargeur. Puis-je utiliser celui d'une tablette ? Sinon, lequel prendre ?

Merci !

Zx81 

A voir également:

6 réponses

Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
16 mars 2023 à 21:37

Bonjour, 

Ce smartphone est compatible avec les chargeurs délivrant 15 W pour une charge rapide. 

Je pense qu'il faut donc éviter les chargeurs 25 W de Samsung, prévus pour une charge ultra rapide. Ces chargeurs délivrent une tension voisine de 12 V et il n'est pas garanti que le Galaxy A13 puisse le supporter.

En résumé tous les chargeurs conviennent, exceptés les chargeurs 25 W. La charge rapide sera obtenue avec les chargeurs 15 W. Privilégier dans ce cas les chargeurs Samsung. J'ai déjà vu des problèmes de compatibilité.


1
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 3
16 mars 2023 à 15:21

Merci. Oui, j'ai le câble mais j'espérais me servir d'un chargeur de tablette. Possible ?

Sinon, faut-il un chargeur rapide ou non ? Je ne suis pas très pressé ! 

Merci encore !

0
flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
Modifié le 16 mars 2023 à 18:06

Bjr

Samsung colle aux nouvelles normes UE sur les chargeurs et ne fournis donc plus sur la quasi totalité de ses gammes, il s'agit d'une charge via USB-C, n'importe quel chargeur capable de délivrer une charge vers USB- C est compatible, y compris un simple câble brancher à un port USB classique d'un PC.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 3
17 mars 2023 à 23:39

Merci. En résumé, un Samsung de 15W.

Aujourd'hui, nouveau problème : j'ai choisi de mettre mon empreinte pour le déverrouiller.

Je ne savais pas que mon code me serait demandé après 72 heures. Bien sûr, je ne l'ai pas noté. Y a-t-il une possibilité pour y remédier ?

Peut être devrais-je ouvrir un nouveau fil ?! ????

0
Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
17 mars 2023 à 23:58

Vous pourriez ouvrir un autre fil, mais de toutes façons, votre demande n'aura pas de réponse, car le forum n'apporte pas d'aide dans le cas de mots de passe oubliés. 
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Dans le cas d'un déverrouillage par empreintes ou reconnaissance faciale, il faut qu'il y ait un mot de passe associé. 
Ce mot de passe est régulièrement demandé. Et il est utilisé, s'il arrive que l'empreinte n'est pas reconnue (capteur sale, peau du doigt abîmée).

0
flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402 > Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024
18 mars 2023 à 00:05

Ou doigt coupé  ?.....;-))

0
Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872 > flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
18 mars 2023 à 00:28

Tout à fait !
En fait les données biométriques sont un complément du mode de déverrouillage (code, schéma etc).

0
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 3
Modifié le 18 mars 2023 à 16:39

J'en suis désolé. Je pensais que c'était une alternative au code. J'en ai essayé plusieurs, sans succès et on me demande d'attendre de plus en plus longtemps pour en proposer de nouveaux. Je crains de devoir le renvoyer et continuer avec mon Blackview que j'apprécie aussi.

Merci à tous pour votre réactivité et vos connaissances. Bon dimanche ! 

0
Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
18 mars 2023 à 16:59

Bonjour,

Ne renvoyez pas. Faites un retour aux paramètres d'usine et pensez à vous munir de vos identifiant/mot de passe de Google avant de procéder.

0