Crête d'alimentation sur le port USB

Fermé
Hansona Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 5 mars 2023 à 15:07
Hansona Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 6 mars 2023 à 08:40

Bonjour,

Suite à une mise à jour sur mon lenovo, Lenovo Intelligent Thermal Solution Driver - 10 (1607 or Later)/11 (21H2 or Later), ma box JBL que je charge habituellement sur un port USB mon écran ne se charge plus (je n'ai jamais eu de problème auparavant). 

J'ai beau changer de port, suivre la marche à suivre du message d'erreur, rien n'y fait. 

Voici le message d'erreur : 

"Dysfonctionnement d'un périphérique USB qui a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Vous devez déconnecter le périphérique.

Recommandation

Déconnectez le périphérique, puis cliquez sur Réinitialiser. Si vous cliquez sur Fermer, le port ne fonctionnera plus tant que vous ne l'aurez pas débranché et que vous n'aurez pas redémarré votre ordinateur. "

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème et avez réussi à le résoudre ?

Merci beaucoup pour l'aide !

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27092 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 5 810
5 mars 2023 à 16:43

Bonjour,

Tous les ports USB ont une limitation en Courant... c'est ce qui t'arrive, surtout si tu la laisse en fonctionnement durant la charge batterie... c'est comme le Disjoncteur qui saute en cas de surconsommation...Il faudra s'y habituer..!

Bref, je te conseillerai d'utiliser un chargeur de téléphone de 2 Ampères et ton PC ne s'en portera que mieux..

1
Hansona Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
6 mars 2023 à 08:40

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour le conseil.

Bonne journée !

0