Récupérer données après réinitialisation

Fermé
Sanefi - 3 mars 2023 à 22:18
CraftPika98 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 3 mars 2023 à 22:48

Bonsoir, j'ai un immense besoin d'aide.

Si je viens ce soir, c'est parce que mon frère a réinitialisé mon téléphone. CE TÉLÉPHONE CONTENAIT 5 ANNEES DE MA VIE A PARTIR DE MES 18 ANS.

Je sais que des gens revendent leurs téléphones en ligne, et après l'avoir réinitialisé, les acheteurs réussissent a récupérer les anciennes données de ce téléphone et les revendent sur le darkweb.

Je ne sais pas qui est capable de cela... Mais j'ai immensément besoin d'aide parce que là je suis réellement au bout de ma vie. 

Aidez moi pitié

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je ne sais pas qui est capable de cela

Ben la police ou la gendarmerie, avec sa petite valise il a tous les câbles pour n'importe quel téléphone.

Si c'est ton portable il a pas de raison de demander la réquisition du tribunal t'as droit à voir tes infos.

C'est peut être pas lui qui vend sur darkweb mais il fait ça tous les jours.

0
CraftPika98 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 1
3 mars 2023 à 22:48

Bonsoir, pourquoi a-t-il fait ça ?

Tu peux récupérer certaines données données tu as un compte Google, comme les photos, mais le reste je ne sais pas


0